J´aimerais qu´on fasse une histoire imaginaire de MGS Je vais voir si vous l´appréciez
Un homme se faufila à travers. un mur prit son M9 et tira sur un corps d´un garde et l´endorma,cette homme avait la trentaine un bandeau et une combinaison cette homme n´est d´autre que " David" plus connu sou le nom de " Solid Snake".snake entra dans le batiment en fasse de lui et découvrit plusieurs gardes dans des passerelles,Snake se cacha sous sa boite en carton et appella le colonel Roy Campbell:
-Ici Snake,colonel est-ce que tu me reçois ?
-Au poil,elle est surement quelque part dans cette base,Snake je t´en prie sauve-là.Je ne veux pas que ça recommence comme à Shadow Moses!
-T´inquiéte pas je ferais le tout pour le tout.
Snake arrêta la communication.Mais tput commença six jours plus tôt.meryl sortit de prison et alla rejoindre Snake qui l´invita à Philantropy ainsi que Roy,l´amour était revenu entre Snake,le soir Snake et Meryl se cachérent pour parler privée:
-Snake.
-Meryl.
-Est-ce que tu t´en ait remis ?
-Non,pourquoi moi ? !
-C´est comme ça désolé.
Snake embrassa Meryl.Le soir un cri retentit dans la chambre de Meryl:
-Meryl ! ! criérent Snake et Roy.
Arrivé sur les lieu du crime,snake trouva une lettre
" Chère Snake et Roy.
Si vous voulez revoir votre Meryl apportez-moi 500´000 dollars,devinez oû je suis HA HA HA

PS:Je vous donne un délai de 10 jours pour amener la somme sinom Meryl sera éxecuter ! :
-Snake ! murmura Campabell avec frayeur.
-je la sauverai !
Snake,Otacon,Mei ling et Roy mirent siy jours pour découvrirent que Meryl est à Outer Haven,graçe en anlysant la lettre.Après un long voyage Snake sautaen avion et fit un saut en parachute et retira son équipement de parachutiste et sorit son M9,la suite.
à suivre...
Alors ?