Salut... bon bah ça fait perpet que je suis pas venu sur ETAJV... je voulais juste voir si mon comte éxistait encore et pourquoi pas upper un de mes sujets (OUAAAHHH ya plein de méssage 8-) )
Bon allez tchao tout le monde et amusez vous bien
PS: admirez l´ancienneté de mon pseudo ^^