eh les gars pas la peine de demander demander et demander, vous pouvez le faire vous meme c´est quand meme pas trop compliqué...
tu copies la liste dans un nouveau message et tu rajoutes ton nom ! !! et quand t sympa tu rajoutes aussi ceux de ceux qui demandent