bon je mennui terriblement.. alors je continu l´histoire de SUPER KARAKE!
hier vous avez pu connaire les raison du melange entre le pain et le chokolat!
aujourd´hui je vais vous raconte pourKOI suPER
KARAKE sappel super KARAKE!!
ça vous botE`? ( si ça vous bote pas bein c pareil! ba oui keske tu crois! super KARAKE c super KARAKE si tu l´aime pas tu peux aller te faire *_____* ça c le coté pain rassi ( ki hier soir a batu en duel pain perdu.. ( ki est son pire ennemi ) ) )
bon alors.. commençons!
il était une foi un KARAKE, il aimait les sushi
( les sushi jap pas ceu tout dégueux de la migros ( la migros c un centre comercialee en suisse c pas tro chere enfin pas autant ke la coop ou la c assé chere je l´avous! donc moi je veux a la migros! pas a la coop) donc pas ceu de la migros car . . ils sont pas bon! ) donc il était amoureux, c´éTait son premier amoure... il en revait nonstop il l´aimait tellement cette petit sushi jape, plein de poisson et de riz ( ba oui il en faut! ( oui car un sushi sans riz c pas super je trouve enfin c mon avis ( oui c´est un avis personnel! je pourrai vous dire l´avis de com-snake par exemple bien ke je ne le connaisse pas! ou alors celui de baxx mais je le connais pas non plus! enfin faudrai leur demandé! moi je le fais pas car j´ai pas le temps je dois donc écrire les avanture de super KaraKe! ) ))
donc le problems c ke sushi et KARAKE et bien ils pouvaient pas se voir tout le temps...! car elle et lui ne vivait pas de le meme payS! ba oui koi ça arrive c la meme chose pour moi et ma copine mais la ou ça change c ke : koi tu crois ke je vais te le dire maintenant? mais va te *:::**::::* ! oui tout a fait! car je te le dirai ke dans un petit moment de rien du tout ba oui enfin dabord il faut ke je raconte une autre histoir mais bon c chiant alors je mi met de suite sans perdre de temps ( koi ke si j´allais vite macheter a boir çA serai pas mal.. pk pas?
vous en pensez koi vous? moi je di ke c pas mal..) bbon... je sais plus ou jen suis la...
CA ARRIVE A TOUT LE MONDE! OUI MESSIEUR!
donc KARAKE et SUshi! ils s´aimaient juske la tu me suis? et ils pouvaient pas tt le temps se voir!
alors KÂRAKE decida de se faire pousser des ailes! ba oui! lokige! car le train çA coutait chere! et l´avion on en parle meme pas!
donc comment se faire pousser des ailes?
( alors la vous me dites ou grace au redbul ou grace a l´amoure ki fait poussez des aileS! oui bein je vous arrete de suite j´aime très fort ma copine et j´ai pas des truc dans le dos! ( encor heureux car çA me ferai bien chier je serai pas ou les metre et pi après ça serai comme dans E.T
la police et tout il voudrai me choper et me donner a la NASA! et moi je veux POOOO!) donc on oubli les aile damour et de redbul)
donc KARAKE il va ou? hein? et bien petit
- __BIPPPPPPPP__* tu le sera demain!