CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRIOCHE CREW : the return

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:48:56

heu je sais pas eske super brioche ki mange bcp de brioche ( non mais attend... tu es une brioche? et tu mange des brioche a longueur de journée? mais c pas du kanibalisme ça? c pas bien... pas bien du tout! faut arreter ça car si non moi j´appel super CARAKE! ( de la famille des vienoiseries ( bon alors il faut ke je vous raconte un peu leur histoir c obligé pour la suite! : alors c un peu comme Xmen le pain a subit des mutation génétike c vrai non sans rire! ( comme koi la on se raproche un peu de metal gear avec les gene et tout ça :-p oui oui oui ) donc je disais donc.. a oui les genes et bien le pain a subi des transformation génétike mais avant tout il i a eu le commencement.. ( oui bon je devien soulant et alors? tu aimes pas ce ke j´écris ba ta ka pas lire! tete de *__ BIPP__*
( dsl c´était mon coté pain perdu ki a parlé ) )
comme je le disais au tout début du début du pain ni perdu ni pour fondu, il rencontra le CHOKOLA! ( alors je pourrai aussi vous raconter l´histoir du chokola a chokspops.. mais bon c long mais c vrai ke si ji raconte pas vous aller me traiter de raciste! mais ji avait penser a ça! et je vous rappel ke il i a du chokola blanc aussi! et du pain au pavo ki fait kil est un peu noir sur le dessu ! ) alors.. heu
a oui le CHOKOLA! il est brun en général..
alors le pain lui aimait le chokola c´était toute une histoire damour mais si je dois tout vous raconté je dois aussi vous dire comment ils se sont rencontré.. alors c´était sur un banc dans une école un petit garçon ( kon surnom depuis CHOKOPAIN CREATOR ( un peu comme le docteur pettrovich ki inventa le MG ) et bein lui le petit garçon il inventa le..! a a a mister je vous di ke plus tard car si non le suspence il est foutu et bien oui! ) alors le petit garçon ou CHOKOPAIN CREATOR il melangea le chokola avec la pain ( petit pain au chokola! ( et bien oui la ça parait simple mais a lépoke il falait i penser!!!!)) cette action donna naissence ( plus tard biensur enfin pas 9 mois comme avec les humain mais avec le chokopain c 3mois et six heures! oui oui) donc 3 mois et 6h plus tard la mutation était réalisé et le pain était devenu une vienoiserie.. ( bon ok la vous me dites mais c nimporte koi ton histoir.. et moi je vous repond : JE T AIME DéJà DI ESPECE DE!!!!! *___BIP__BIPPP___BIPPPP__* ke si tu ten fou ta ka pas lire! et ke tu dois plus minterrompRE!!!!! ( dsl dsl.. encor mon coté pain perdu..(il est chiant hein?? ) ))
alors depuis ce moment il i a eu encor plein de mutation comme avec MR PATE DAMANDEEE ( alors je vais pas tout vous raconté car soucieux de savoir si kelkun compte lire ce texte je vais dabord poster cette 1ere partie! :-p :-)))

a oui... ATTENTION A SUPER CARAKE ¨!

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:55:02

lol je commencais a lire mais ej finirais ce soir car le je sors

alez ciao tout le pepole briocheux

:content:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:20:39

des revenants! ouuh ouhhhou !

l´éternelle guerre du bon gout gustatif va reprendre.

les bountys sont meilleurs car plus industriels. et l´industriel c ce que veulent les pitoyables consommateurs!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:26:15

oui mais peu etre ke ici on est pas de pitoyables consomateur!

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:33:04

lol c ´est uen bonne hsitoire bien tordu comme je els aimes

ooh ze-killeur , qui revoila ? ca va ?

sinon la je deguste une brioche au cocolat !

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
22 octobre 2003 à 23:24:25

wesh wesh iap iap la meilleur emission de télé au mnde

koi 2 9 sinon

pixxell
pixxell
Niveau 9
22 octobre 2003 à 23:33:02

Rien

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:18:09

y´a t´il quelqu´un ?

pixxell
pixxell
Niveau 9
23 octobre 2003 à 00:26:41

non, y´a personne :p

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:29:40

merde alors ch´uis decu

pixxell
pixxell
Niveau 9
23 octobre 2003 à 00:36:26

et moi donc

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:30:13

Quel bon sommeil mes amis , en plus aur eveil je em vois accompagnée d´un superbe temps gristare et et pluvieux

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:48:07

et bien moi au reveil je dois marcher 25 minutes sous la pluie! alors voila koi...

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:02:20

mon pauvre j´espere que le chokolat n´a pa trop fondu :(

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:29:20

Keske je suis discret...

On me reconanit meme plus...

:snif:

pixxell
pixxell
Niveau 9
23 octobre 2003 à 17:33:02

Mais non David, t´en fais pas va ^^

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:58:12

bon je mennui terriblement.. alors je continu l´histoire de SUPER KARAKE!

hier vous avez pu connaire les raison du melange entre le pain et le chokolat!
aujourd´hui je vais vous raconte pourKOI suPER
KARAKE sappel super KARAKE!!
ça vous botE`? ( si ça vous bote pas bein c pareil! ba oui keske tu crois! super KARAKE c super KARAKE si tu l´aime pas tu peux aller te faire *_____* ça c le coté pain rassi ( ki hier soir a batu en duel pain perdu.. ( ki est son pire ennemi ) ) )
bon alors.. commençons!
il était une foi un KARAKE, il aimait les sushi
( les sushi jap pas ceu tout dégueux de la migros ( la migros c un centre comercialee en suisse c pas tro chere enfin pas autant ke la coop ou la c assé chere je l´avous! donc moi je veux a la migros! pas a la coop) donc pas ceu de la migros car . . ils sont pas bon! ) donc il était amoureux, c´éTait son premier amoure... il en revait nonstop il l´aimait tellement cette petit sushi jape, plein de poisson et de riz ( ba oui il en faut! ( oui car un sushi sans riz c pas super je trouve enfin c mon avis ( oui c´est un avis personnel! je pourrai vous dire l´avis de com-snake par exemple bien ke je ne le connaisse pas! ou alors celui de baxx mais je le connais pas non plus! enfin faudrai leur demandé! moi je le fais pas car j´ai pas le temps je dois donc écrire les avanture de super KaraKe! ) ))
donc le problems c ke sushi et KARAKE et bien ils pouvaient pas se voir tout le temps...! car elle et lui ne vivait pas de le meme payS! ba oui koi ça arrive c la meme chose pour moi et ma copine mais la ou ça change c ke : koi tu crois ke je vais te le dire maintenant? mais va te *:::**::::* ! oui tout a fait! car je te le dirai ke dans un petit moment de rien du tout ba oui enfin dabord il faut ke je raconte une autre histoir mais bon c chiant alors je mi met de suite sans perdre de temps ( koi ke si j´allais vite macheter a boir çA serai pas mal.. pk pas?
vous en pensez koi vous? moi je di ke c pas mal..) bbon... je sais plus ou jen suis la...
CA ARRIVE A TOUT LE MONDE! OUI MESSIEUR!
donc KARAKE et SUshi! ils s´aimaient juske la tu me suis? et ils pouvaient pas tt le temps se voir!
alors KÂRAKE decida de se faire pousser des ailes! ba oui! lokige! car le train çA coutait chere! et l´avion on en parle meme pas!
donc comment se faire pousser des ailes?
( alors la vous me dites ou grace au redbul ou grace a l´amoure ki fait poussez des aileS! oui bein je vous arrete de suite j´aime très fort ma copine et j´ai pas des truc dans le dos! ( encor heureux car çA me ferai bien chier je serai pas ou les metre et pi après ça serai comme dans E.T
la police et tout il voudrai me choper et me donner a la NASA! et moi je veux POOOO!) donc on oubli les aile damour et de redbul)

donc KARAKE il va ou? hein? et bien petit

• __BIPPPPPPPP__* tu le sera demain!
pixxell
pixxell
Niveau 9
23 octobre 2003 à 18:05:19

Ton histoire est tellement structurée, intelligente et crédible que tu es digne d´une brioche, nom d´un pitch !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:07:04

non non je suis un pain a fondu! attention svp!
on ne confon pas! et de la fondu avec du KRISH!
perfavoR!

pixxell
pixxell
Niveau 9
23 octobre 2003 à 18:18:55

D´accord, pas besoin de monter sur tes grands chevaux amateurs de pain ! ^^

La vidéo du moment