ah ok ! c´ets sympa lol , mais au moins personne n´aurait penser a ton pseudo
Moi , vous allez savoir la magnifique et emouvante et histoire de the_brioche ( snif nostalgie , quand tu nous tiens ! ) , il fut un temps , ou un jeune homme italien nommée Picto ( nom de code , mon vrai nom reste secret , censurée apr la commision des censures audio visuel briocheur ) était ami avec une bande de chenapan , avec qu´il est d´ailleurs toujours compagnon , et ou les amis se charier par plaissir et affectueusement , et l´un de ces menbres était un petit japonais , nom de code : nago.
Qui mangé que des brioches , mais que ca ! A en finir qu´on le charier comme l´Ogre des brioches , et un jour avec mon autre compatriote the_pain_de_mie , nom de code : abdoueleoh , commencant a avoir un trip humouristique sur la brioche et ses cousins alimentaires ( le pain de mie , et tout ca ) .
Et un beau soir d´avril 002 ( si ma memoire ne rouille aps ) je decidis de commencer mon histoire briocheuse , je m´appelai alors THE_BRIOCHE ( le the en honneur de notre grnad et regretté the_moi , modero de mgs 2) et avec mon ami tpdm nous commencament a rigoler pendant bien longtemps jusqu´au jour d´aujourd´´hui .
C´etait le grabd interpretraitre suedois de the_brioche