comment on fait les liens ?
Tu écris juste une adresse commençant par " http://" et c´est automatiquement un lien.
Merci et si tu a le temps tu peu donner tes preuves dans le tpic " Big Boss or no Big Boss ? " et encore merci
J´ai absolument tout mis dans le topic " MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! ! " alors je ne vais pas tout refaire...
Ok tant pis