je lance un petit concour celui qui me trouve le topic ( ds tout le site)avec le plus de messages a gagné!!! j´ouvre le concours avec:le topic de kalypsy:"S@LUT" a vous!!!
Killer23
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:55:56
je pense que c dans le forum de gta vice city qu´il y en a les plus !
Mecha_ARK
Niveau 6
27 mai 2003 à 14:28:23
Kesk kon y gagne?
da-nao
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:48:16
tu gagne rien désolé!!! dans gta y a beaucoups c vrai mais ds libre avec kalipsy y´a beaucoups plus ( 15000mess!!!!)
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:49:51
150 000, tu veux dire ms la derniere fois que j´y suis allé, il avait 190 000, je crois
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:54:08
il a 166 000 msg? bon, je me suis trompé
fuku
Niveau 9
02 juin 2003 à 20:04:02
dans FFX yen a un a plus de 40000msg
fuku
Niveau 9
02 juin 2003 à 20:05:31
et puis j´sai pa ou vous avez vu l=kil ya un topic avec 190000 messages