CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Detail Ultime!!!!! La Meche de Snake!!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:02:26

Bon j´avoue ce detail n´est pas si ultime que ça!
mais si vous avez lu un de mes precedents topic, vous savez que je pense que le ressemblance entre snake et le perso de mgs3 est trop flagrante pour qu´il s´agisse de Big Boss!!!

Meme bandana, meme coupe de cheveux, meme tenue ( presque)! Le tout entre deux perso qui ont 40 ans de difference!! Trop bizarre!

Mais voila le detail qui montre encore une fois que la ressemblence est trop parfaite!!

Si vous regardez attentivement les fotos de snake dans MGS 2 Snake a une meche rebelle sur son bandana! ET bien le perso de MGS 3 a la meme meche!!!

ca n´a l´air de rien comme ca mais c´est tout de meme bizarre que ce perso qui existe 40 ans avant snake lui resemble autant jusqu´a ce petit detail!!

Voila encore une theorie surpuissante signée Glorfindel :ok:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:18:26

Hé hé muy bien
C´est clair que c´est un bon ptit détail ça m´enfin moi je réfléchis plus et je sais tres que pour moi se sera Snake le perso jouable.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:23:54

Details!! tous se trouve dans les details!!!

Faut savoir regarder plus l oin que le bout de son nez avec Kojima!!!! OUR MASTER!!!!! WWAAKKKKKIIIZAAAA

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:24:30

Hum je m´emporte! Desolé!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:27:56

:ok:
Aaaah début 2005 pour la sortie européenne et ben d´ici là on en aura le temps de se raconter des hypothèses et de partir à la recherche du moindre détail lol

magnhiak
magnhiak
Niveau 7
16 octobre 2003 à 19:29:37

qand sort mgs3

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:33:09

il vien de te le dire:debu 2005! et 2004 au japon et o etats-unis

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:35:43

:rire:

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
16 octobre 2003 à 22:21:53

en fait si il faut on se fai chier a chercher des pires hypothèse après la surprise de Metal gear 2, mai si il faut c une histoire toute conne ptdr ( sa metonnerai vraiment de kojima ! !!! ) . mai sinon a propos de la meiche, je pense que si le but de kojima est de faire croire que c snake alor que sa ne l´est pas, c certain que les 2 perso vont se ressembler ! !! ou alor il est un peu bete mr kojima ! !!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
16 octobre 2003 à 22:24:13

Je ne pense pas qu´il soit bet!! Mais plutot nous qui somme trop bete pour comprendre son genie!!!

Quel leche botte je fait!! :lol:

gohan50
gohan50
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:32:00

comme on dit seuli qi parle le moin c seuli qui comé le plus de chose tout ce qe je sé sé qe je sé rien SOCRATE vouvou féte tro d ulision on joura avec snake se qi veu dire avec ? ????

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
17 octobre 2003 à 23:05:32

:lol: :lol: je sui au canada alor je lai un an avan vou et je vai vou dire la fin MUAHAHAHAHAHA

heavyarmes
heavyarmes
Niveau 3
18 octobre 2003 à 12:25:16

moi ca ne m´atonnerai pas qu´on joue avec bigboss après tout on a bien incarner raiden ! ce petit bleu anoréxique bete comme c pieds, le tout sur fond d´histoire a l´eau de rose avec . .. rose ! je , ne dis pa ca mechamment j´adore metal gear solid 1 et 2, tout ca juste pour dire que 15 min avant la sortie du jeu on ne savait pas que raiden existait donc on pourrait meme incarner gray fox que ca m´etonnerait pas ! après tout solid snake n´est que son remplacant . .. :oui:

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:22:14

je suis pas d´accord: t´as oublier ke snake est sence tre le CLONE de big bossdonc pourkoi il aurait pas la meme meche(ou plutot un epis)

hein??? pourkoi????

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:49:44

dixmaster> des clones se ressemble mais bon il ne se coiffent pas forcement pareil!

jingoblabla> t malin toi! deja il sortira surment pas 1an avant chez nous! Et puis ca te fait peut etre plaisir de foutre la fin du jeu en l´air mais moi quand le jeu sortira au japon ou aux states je desert le forum d toute facon pour m´essayer au jeu totalement vierge!! :ok:

La vidéo du moment