G remarké ke vs dites plusieurs fois " criss". Mais ke ve dire ce mot?Vs pouvez m´expliké,svp?
fuku
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:12:35
c´est vrai je sai pas non plu bonne question...
Mecha_ARK
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:17:44
Merci.Ya en ben 1 ki va répondre.
O fait,je viendré presk plus sur not forum de substance.Tu le dira a ultimate,stp? Pendant ke jy pense,ca fé 1 moment ke g pas vu Azazel.Tu la vu,toi?
fuku
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:36:33
c´es ki?
SeeDborg
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:40:35
Alors ca veut dire koi criss ? ? Le mystere reste entier les amis ^^
DoPe_MaN
Niveau 6
26 mai 2003 à 22:04:40
lol criss est un mot de leglise par ché nous que lon dit pour ce defouler . ..on apelle sa sacrer ces comme vous vous dite putin ou merde des chose du genre
a+
DoPe_MaN
Niveau 6
26 mai 2003 à 22:08:09
on peut aussi dire...colisse , tabarnack,siboire, toute les mot de leglise quoi
Mecha_ARK
Niveau 6
27 mai 2003 à 14:35:36
Ah,ok,merci Dope-man!
Fuku>Azazel,il nous aidé sur le topic " Demandez,je réponds". On été 4 dans la team 4 corners S:Toi,Ultimate,Azazel et moi. Tu t´en souviens pas?
fuku
Niveau 9
27 mai 2003 à 18:07:48
a oui mais on le voi plu trop en ce moment
korlos
Niveau 3
27 mai 2003 à 18:19:55
on ne dis pas criss on dis chris ! putain son con c´est canadien. c´est un prenom ! !!!! lol
Oni-Isen
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:45:20
pour ultimate il est sur le forum tenchu 3 je lais vu il me semble
DoPe_MaN
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:46:36
tabarnack de colisse de chrit dosti de siboire korlos tes juste un osti de con lol