bon je voudrais savoir quand il sortira en belgique ou en france ? ? j´attend vos reponse avec impatience
Jolan_Vergil
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:01:26
On sait juste que ce sera en 2004, rien de plus.
Viktor001
Niveau 8
26 mai 2003 à 20:50:16
je sais que se sera 4° trimestre 2004 ( ils le disent sur playstation.fr rubrique avant premiere de L´E3)
DANTE67554
Niveau 6
27 mai 2003 à 17:51:11
viktor001 il me semble que tu est un gros boufon dans une anne sache q´il n´y a que 3 trimestres
korlos
Niveau 3
27 mai 2003 à 18:04:47
je confirme tu est vraiment un gros mito de t´es dents
korlos
Niveau 3
27 mai 2003 à 18:10:26
putain les mecs ils savent riens et ils parlent
DarkHeart
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:17:30
hé, ds trimestre, c 3 ou 4 mois? pq " tri" fait ref a " trois" et ds une année, ya 12 mois, dc, 4 trimestres gt pourtant sur du contraire...
Viktor001
Niveau 8
27 mai 2003 à 19:32:20
Dante 6et quelq tu devra aprendre a compter Janvier fevrier mars Avril mai juin Juillet août septembre et le 4° Octobre novembre décembre
chaton_gris
Niveau 7
27 mai 2003 à 19:35:22
Yen a des fois ils sont tellements presser de tinsulter qu´il disent nimporte quoi . ......-___-´
arsenik89
Niveau 4
27 mai 2003 à 20:36:24
^^ merci de vos reponse a tous mais si i sort vraiment dans 1 an ca fra dans longtemps mais pour le mom je suis tro impatien d´avoir ffx-2 car il a l´air tro grave
Supermetal
Niveau 7
28 mai 2003 à 00:24:40
ils pensent aux trimestres scolaire!lol
DarkHeart
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:15:42
c bien ce que je pensais ^_^ une année scolaire dure en fait 9 mois a peu pres ( ou moins, sais pas, fo que je calcule ^_^) dc, c logique de dire 3 trimestres ms une année normale fait 12 mois dc, ya 4 trimestres