Mince j´avais copier plien de truc mais j´ai fait une ausse manoeuvre et puiffffffff
je recommence
d´autre truc bizare ( je trouve)
---1)on voit un satelite et une fusee programme spatial en vue? avec la fusee on voit un Couteau et un AK47: il va p-e y avoir des combat ds l´espace? et aussi un paracutiste qui est sur l´image de la fusee: Du renfort??? ( Les image de la fusee avec les armes montrerai qu´il est en plein mission et apres un para j´interpret ca comme du renfort(en plus il disent Close quarters battle donc enfermer . .. ds l´espace on est enferme(mon aglais pourrrais faire defaut ici))
---2)p-e plusieurs ennemi non aliers et des animaux agressif ( le croco par exemple) je pense a ca avec le mess Survive survival mais c totalement personnel. le faites que se message soit sur un papillon me boulverse qu´es que ca veut dire? p-e le lieu en milieu tropical?)
---3)Plusieur perso ou/ et plusieur costume ( au depart)? How would tou like your snake veut dire que l´on nous donne un choix sur " Snake" ou p-e un simple jeu de mot sur le faite que l´on mange du serpent...
Rare? Well done? sur des chauve souris alors la j´ai absolument rien comprit
We recommend " Solid" c ca qui me fais penser a plusieur Snake. Solid pourais faire partie des perso mais la je ne pense pas que se soit le stylme de kojima...
Qu´es ce qu´une chevre fais ds la jungle? sur la dernier image texte You Decide. You´re de the " Eater" il y a une chevre... pourquoi une chevre?
bon certain me diront p-e Mytho pcq il m´auront pas comprit ( ca sera de ma faute) d´autre dirons que je suis fou enfin j´attend vos avis
Ps: j´ai pas fini la video