ben, pas forcement
c pas pq c bigboss que forcement, mgs3 va couler
m´enfin!
de tte facon, bigboss est le vrai snake ( les autres sont que des clones)
en +, moi, g bien envie de jouer ac lui pq g envie d´en savoir + sur lui ( hé, c pas pq g dit ca que je veux plus de snake! un episode bigboss, un episode snake, ca me convient parfaitement)