CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss le heros??? Pas si sûr........

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:03:10

La diffusion de la 1er video de MGS 3 a l´E3 avait soulevé beaucoup de questions, notamment sur l´identité du heros!! Grace au dates et a divers indices on en etait arrivé a la conclusion qu´il s´agissait surment de Big Boss, pere genetique de Snake!

Mais maintenant le doute revient ( en tout cas pour moi)!!!!!!

Et ce pour plusieurs raisons!!!

_La ressemblance des tenues!! je trouve cela bizarre que Big Boss , plus de quarante ans avant mgs et mgs2, ait la meme tenue et la meme coupe de cheveux que Snake!!!

_Dans toutes ses interview, Kojima appelle le heros Snake! S´il voulais garder le suspense il ne l´appelerais pas par son prenom! il dirait le " heros", " le personnage".....

_La derniere video!!!! On peut lire les phrases:
_How would like your snake
_Rare? well done
_We recommend " Solid"
_You decide! You are the eater
bon la c´et clair, kojima fait clairement allusion au fait que les joueur reclament snake et que lui meme " recomment solid snake"!! En tout cas c´est mon interpretation!!

_De plus Kojima a confirmer que Snake serait bien present dans les années 60!! Il ne veut pas dire comment mais pourtant il y sera!!! La surprise ne viendrait pas du personnage mais de l´environnement dans lequel il evolue!

_Enfin les yeux, d´apres ce que l´on sait Big Boss a les yeux marrons, or dans les deux videos le preso a les yeux verts comme solid snake!!!

Voila, j´espere vous avoir transmis mon doute :rire: !

quelque chose a rajouter, a critiquez?????

:ok:

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:19:31

Ouais c pas mal mais le fait qui se batte au couteau me donne envie de garder Big Boss.Meme si ce que t´as dit est interescant je peux pas voir Snake a trancher des gorges.
En plus la démarche du gars ressemble pas a Snake.
Le fait qu´il ai son couteau main gauche et le flingue main droite montre que c pas le meme style que Snake.

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
12 octobre 2003 à 20:23:35

Et aussi ds les videos le perso a les yeux marron . Moi en tt cas j´les ai vu marron.
Et aussi tu dis que Kojima n´apellerai pas le heros Snake s´il voulait garder le suspens.
Au contraire,on peut dire que Big Boss est un Snake apres tt.Avant de se faire appelé Big Boss il devait s´appeler Snake comme nom de code.
Donc je remets en question des observations mais elles peuvent etre vrai.C credible ton histoire.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:29:42

Je suis d´accord, pour le fait que big boss est un " snake", j´y avait pensé aussi! Pour les yeux, dans la deuxieme video, c sur ils sont verts, dans Joypad, il y a des fotos du trailer qui sont assez nets et ont vois bien qu´ils sont verts!!!!

Pour la 1er video aussi j´ai l´impression qu´ils sont verts, la video de ps2mag est super net ( plus que celle du net)!!!

Sa demarche me fait penser a Pliskin, et pliskin c´est snake! peut etre que la demarche est du a sa tenue!!!!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:05:11

si big boss aurai un bandana c surment ke chez fox-hound c reglementair! donc ptetre ke avant dans une autre scouad on fesait déjà ça.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:19:54

Vu le couteau, je dirais que c´est Big Boss, et personne n´a pu prouver que Big Boss avait les yeux marrons donc je ne considère pas ça comme un indice. Mais quand on regarde les avant-bras de " Snake", on dirait qu´il a une combinaison moderne sous sa tenue de camouflage, et ça m´intrigue...

Khawl
Khawl
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:57:07

Moi je suis sûr que c´est Snake car Kojima va pas décevoir ses fans en nous pondant un autre personnage que Solid Snake ! !!

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:05:21

Pa ssi sur puisque Big Boss est Snake quand meme et puis il a quand meme une pure classe le heros.
DC moi je sais pas.Mais si c Snake le heros et que l´histoire se termine avec les patriots...
Y aura ptet pu de mg.
Deja Kojima vt arreter.Dc moi j´dis que c aussi bien de jouer Big Boss.En plus si c lui,Kojima ns fera montrer Grey fox.Il trouvera bien un moment .
Il ^parait que il y aura une phase avec un allié.
Dc moi j´attends

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:12:22

D´un côté, on a jamais été " si sûr " que ce soit Big boss même pas du tout sûr lol

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:25:16

Le mystere reste entier!!!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
13 octobre 2003 à 21:06:01

pour le couteau!!! tout le monde dit que snake n´utilise pas d´arme blanche!!!
mais la on change radicalement d´environnement ce qui peut forcer snake a utiliser le couteau!!!
snake n´a pas le choix pour survivre il va devoir faire des choses qui le répugnent: utiliser le couteau bouffer des dserpents et autres bestioles!!!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:19:05

je suis de ton avis le diable!

La vidéo du moment