La diffusion de la 1er video de MGS 3 a l´E3 avait soulevé beaucoup de questions, notamment sur l´identité du heros!! Grace au dates et a divers indices on en etait arrivé a la conclusion qu´il s´agissait surment de Big Boss, pere genetique de Snake!
Mais maintenant le doute revient ( en tout cas pour moi)!!!!!!
Et ce pour plusieurs raisons!!!
_La ressemblance des tenues!! je trouve cela bizarre que Big Boss , plus de quarante ans avant mgs et mgs2, ait la meme tenue et la meme coupe de cheveux que Snake!!!
_Dans toutes ses interview, Kojima appelle le heros Snake! S´il voulais garder le suspense il ne l´appelerais pas par son prenom! il dirait le " heros", " le personnage".....
_La derniere video!!!! On peut lire les phrases:
_How would like your snake
_Rare? well done
_We recommend " Solid"
_You decide! You are the eater
bon la c´et clair, kojima fait clairement allusion au fait que les joueur reclament snake et que lui meme " recomment solid snake"!! En tout cas c´est mon interpretation!!
_De plus Kojima a confirmer que Snake serait bien present dans les années 60!! Il ne veut pas dire comment mais pourtant il y sera!!! La surprise ne viendrait pas du personnage mais de l´environnement dans lequel il evolue!
_Enfin les yeux, d´apres ce que l´on sait Big Boss a les yeux marrons, or dans les deux videos le preso a les yeux verts comme solid snake!!!
Voila, j´espere vous avoir transmis mon doute
!
quelque chose a rajouter, a critiquez?????