Bonjour a tous, j´voulais faire un ch´tit coup de pub pour mon nouveau et premier site. C sur FF et MGS, et juste sur ca, mais bon... vous verez la bas. Laissé un ptit message sur le livre d´or, ca me f´ra plaisir.
j´vous file l´adresse, p´tetre, ca peut etre pratique^^
http://www.ifrance.com/finalgear
Voila!
Bon, ya pas encore de rubrik mgs3. Mais ca ne saurait tarder! ; )