CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Moderateur

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:12:24

Si l´élection se veut officielle, il faut compter le nombre de votant et savoir si quelqu´un a obtenu la majorité + 1, sinon il faut effectivement un second tour...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:19:02

GraY_FoX-93, a mon avis, un organisateur d´élection qui se présente à cette élection, ça sent la malhonnêteté... ; )

Baxx joue le rôle de politicien de A à Z.
Longue vie à la démocratie !

pixxell
pixxell
Niveau 9
24 octobre 2003 à 23:23:02

Il me semble ne jamais avoir vu de 2eme tour aux " elections" made in jv.com...
En même temps, c´est peut être parce que les moderos étaient élus à une très grande majorité ( 40 contre 2 par exemple ^^)....

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:33:24

A chaque élection, on en trouve toujours un qui n´a pas compris que le travail de modération était tout sauf amusant ou gratifiant... Personne n´a encore trouvé de conjoint gràce a son pseudo en rouge sur jv.com et pendant que les copains sortent avec leurs copines, et ben ce bon vieu modérateur si fier de son statut passe son weekend a cliquer frénétiquement sur sa souris pour effacer les bétises des floodeurs!

Merci à vous les modéros !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:17:26

Bravo Baxx, bravo...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:59:00

je trouve ke c nimporte koi vos discour!
dark-sz kan ça sens mauvais tu reviens!
baxx est largement élu, le forum le veut comme modero! alors arretez! c nimporte koi!
c pas un forum avec 100 personne
on est 45 a peu près on a compté!
alors c bon koi! on a pas tous voté mais la majorité voteron pour baxx je pense !
baxx est très souvent sur le forum ( pas autant ke moi ki passe mon temps dessu) mais preske!
je pense ke c bon comme ça!
on fait bcp de bruit pour pas grand chose je pense ke ce forum ki parle d´un jeu ki vas sortir dans plus d´un an! c plus pour samusé et discuté ke pour échanger des info sur le jeu car la on est un peu a cours de new surtout avec KOJIMA donc on devrai arreter de se prendre la tete! laissé decidé les gars de JV car c a eu de faire le choix de toute façon! ça se joura entre baxx et pixxel pour ce ki est de comparé baxx a bush je trouve ça lamentable et vraiment malonette! voila la 101e aeroporté a parlé

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:11:21

-101e-sdhj on a pas la meme définition de " largement élu" ! Pour moi c ´est majorité absolue, alors qu´il me semble que pour toi + 7 voix signifie largement... et je pense que pour une plus grande démocratie, il faudrait faire un second tour, déja car dans toutes les vraies élection il y a un second ( sauf pour majorité absolue mais ce n´est que dans les DICTATURES qu´il y a la majorité absolue quasiment...) et aussi car il y a eu le cas dark SZ... certains ( je crois) qui viennent souvent ici ont voté pour lui, et on l´a retiré, ce qui fait que leur voix ne compte pas... Pas tres démocratique tout ca ! Enfin comme je l´ai dit plus haut, ce n´est que mon humble avis !

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:12:19

jvote baxx,t as l air sympa,meme si je te connais pas

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:23:01

super gout musikaux MichaelTiteuf
:-)))

Baxx
Baxx
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:56:19

Il y a des contestation c tjs normale je l´es accepte. en ce qui conserne les voies de Drak SZ il a abandoner de lui meme ces voies venait de personne qui ne sont jamais venue sur le forum et si voulez un deuxieme tour c sans probleme le faite que Pixxell puisse me battre ne me derange pas du tt mais CE QUI ME VEXE C QUE L´ON DISE QUE C MALHONNETE CE QUE J´AI FAIS!!!! SI TU TROUVE QUELQUE CHOSE DE MALHONNETE DIT LE MOI ET JE DECLARE FORT-FAIT SUR LE CHAMP!!! :-((

Baxx
Baxx
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:57:18

Merci pour tt ceux qui m´ont soutenu ( surtout a toi 101e qui prend encore ma defense que je suis entrain de travailler.

Baxx
Baxx
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:27:49

Merci pour ton vote mais c trop tard dsl

Baxx
Baxx
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:01:00

Pour eviter de perturber l´ambiance de ce forum plus longtemp je te demande : Dark[]Fate, Si tu a quelque chose contre moi une raison de ne pas me supporter?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:40:20

Calmos Baxx, g pas dit que tt malhonnête... Mais perso, je trouve juste que ca mettrait un peu plus de piment de faire un second tour, mais ce choix ne m´appartient pas... Faudrait l´avis de plusieurs personnes, du style... Euh bah là tout de suite g pas d´idée, mais dites si vous en avez...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:27:19

Baxx mon ptit père, je vais t´expliquer...

Tout d´abord, un modérateur doit avoir le sens de l´humour : Ne prends pas tt au premier degré non d´une pipe!

Secondo, pour cette histoire de deuxième tour, c´est du 100% folklore car de toutes les manières, cette soit disant élection n´a aucune valeur aux yeux des admins du site. Ils vous conseillent de faire une élection car ils sont débordés par les demandes de modérateurs et comme tu peux le voir, ça occupe un peu les gens histoire de leur donner une marge de manoeuvre...

Pour finir, le post de -101e-sdhj décrivant l´état actuel du forum " on fait bcp de bruit pour pas grand chose je pense ke ce forum ki parle d´un jeu ki vas sortir dans plus d´un an! c plus pour samusé et discuté ke pour échanger des info" est completement exact... il n´y a donc pas besoin d´un modérateur, les admins en feront encore moins pour ce forum.

Après tout, ce n´est que l´avis d´un vieil ermite de jv.com, grand amateur de bounty, vous n´etes pas obligés de m´écouter

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:33:05

" Dark[]Fate, Si tu a quelque chose contre moi une raison de ne pas me supporter?"

aucune pour le moment, a moins que tu n´aimes pas les bounty´s, mais ça a la limite, personne n´est parfait ; )

Baxx mon poussin, serieusement j´ai blessé ton pitit coeur ?
Je tiens à présenter mes escuses devant la France entière, Baxx n´est pas malhonnête, il a juste truqué les élections !

A bon entendeur,
Bonne soiré les gens

Baxx
Baxx
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:18:38

Avant de faire de l´ironie vaut mieux montrer ca vrai personalitee sinon il y a des prise de Bec

Gray fox c pas toi qui a dit que c t malhonnete.

Enfin c pas grave on va faire un deuxieme tour

Les election ne font que reporter le travaille des administrateur donc je pense que i font ca pour savoir qui les forumeur voudrait voir modero et evite des venir lire les mess du forum...(perte de temp)

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:35:14

ca brasse dans les coins comme on dit a québec!

Baxx
Baxx
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:36:38

tu peux expliquer ce que ca veut dire stp

Limp_Bizkit_Fan
Limp_Bizkit_Fan
Niveau 4
26 octobre 2003 à 15:39:30

Waaaaa le reloud il c pas ce que ca veut dire... :lol:

Dit tu peux lui expliquer stp moi je suis ecroule je c plus taper

La vidéo du moment