- La vie est une épreuve insurmontable vu que personne ne s´en est encore sorti vivant...
- Le travail n´est pas fait pour les hommes, la preuve, c´est que ça le fatigue...
- Ne buvez pas d´alcool au volant, vous risqueriez d´en renverser...
- Mieux vaut se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet...
- Les femmes, difficile de vivre sans elles, difficile de vivre avec elles !
- Il vaut mieux faire un bon arrangement avec son destin que de tenter de le combattre.
- Il est une manière d´écouter qui surpasse tous les compliments.
- Les bonnes choses n´arrivent jamais en retard.
- Rien ne sert de partir à point, il faut courrir à temps.
- Il arrive que la route de l´amitié conduise à l´auberge de l´amour.
- Qui aime vraiment d´un amour authentique, n´abuse jamais.
- Le temps que vous prenez à penser à demain est volé sur celui dont vous avez besoin pour accomplir la tâche d´aujourd´hui.
- Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c´est qu´il n´est pas votre ami.
- Rien n´est éternel, pas même les problèmes...
- Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent.
- On ne peut vraiment être heureux que quand on est satisfait de ce qu´on a... et de ce qu´on a pas.
- On ne doit pas juger un homme par ses grandes qualités, mais par l´usage qu´il sait en faire.
- Il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir mangée.
- L´amour est souvent dans les paroles... qu´on ne dit pas.
- J´ai trop de désir qu´on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres.
- Après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe du monde.
- Seul l´amour peut se diviser à l´infini sans jamais diminuer.
- Le temps perdu se rattrape toujours. Mais peut-on rattraper celui qu´on a pas perdu?
- Le feu s´alimente par le bois qu´on y met et l´amour par les actes qu´on fait.
- Rappelez-vous qu´hier est parti pour toujours, demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd´hui vous appartient.
- Aimer, c´est découvrir qu´on a besoin des autres pour devenir soi-même.
- L´amour se passe de cadeaux, mais pas de présence.
- L´amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
- On ne voit pas toujours où est la délicatesse; mais on s´aperçoit quand elle manque.
- Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t´ecrire: JE T´AIME.
- La nudité, c´est naturel. C´est quand on se cache que cela devient vulgaire.
- On souffre plus souvent d´avoir mal aimé que d´avoir trop aimé.
- Les joies non partagées sont comme les fruits mûrs qu´on laisse pourrir plutôt que de les offrir.
- L´homme libre, c´est celui qui choisit sa propre cage.
- Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux ceux à qui tout arrive.
- Peu importe ce qui se passe autour, toute la différence réside dans votre façon de le percevoir.
- Le véritable secret de la vie est de s´intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment.
- Malgré les apparences, le destin est la plus belle histoire de notre vie...
- Si mon cerveau peut le concevoir et mon coeur peut y croire, je sais que je peux le réaliser.
- Il y a ceux qui s´aiment avec leur coeur, et ils s´aiment vraiment. Il y a ceux qui s´aiment avec leur tête, et ils s´entêtent à s´aimer.
- On se pose tellement de questions qu´on ne se laisse plus le temps d´en trouver les réponses.
- J´ai longtemps cru que n´importe quoi valait mieux que rien du tout. Maintenant, je préfère parfois rien du tout.
- L´amitié sans confiance, c´est une fleur sans parfum.
- Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n´en sortirez pas vivant.
- Seule la distance d´un baiser sépare l´amour de l´amitié.
- Être heureux est un état d´esprit qui ne dépend des circonstances extérieures que dans de très rares cas.
- Aimer et être aimé, c´est sentir le soleil des deux cotés.
- Voici un bon moyen pour ne jamais cesser d´aimer une chose: se dire qu´on pourrait bien la perdre un jour.
- La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité.
- Le bonheur est de trouver la joie en ce que tu donnes, pas en ce que tu gagnes.
- Il est encore plus important de s´aimer soi-même que d´aimer les autres; on vit tellement plus longtemps en compagnie de soi-même...
- Un jour l´amour demande à l´amitié: À quoi es-tu censé servir? Je sèche les larmes que tu as fait couler.
- Je t´aime trop pour te haïr, alors au nom de l´amour soit mon ennemi.
- Le pardon est la plus belle fleur de l´arbre de l´amour.
- L´amour, c´est quand la différence ne sépare plus.
- La beauté qui est cachée au plus profond de mon âme ne peut être vue qu´avec les yeux du coeur.
- L´idéal de l´amitié, c´est de se sentir un et de rester deux.
- En voulant se libérer d´une chose, on se rend souvent esclave d´une autre.
- Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus.
- Parler sans but, c´est parler pour rien.
- Le verbe aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.
- La confiance en soi, c´est la capacité de se confier, de s´exprimer, de se révéler à une autre personne sans avoir peur de se faire juger.
- Un des secrets du bonheur est de demander beaucoup à soi-même et peu aux autres.
- Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes.
- Une vie sans rêve, c´est comme une marionnette sans ficelles.
- Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer.
- Je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensée dure 24 heures.
- Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.
- Tous les meilleurs sentiments du monde ne valent pas un seul petit geste d´amour.
- La plus haute branche n´est pas toujours le perchoir le plus sûr.
- Il vaut mieux faire un bon arrangement avec son destin que de tenter de le combattre.
- L´avenir est un présent à venir où l´on devra comme maintenant saisir l´instant qui passe.
- Un gagnant ne lâche jamais et un lâcheur ne gagne jamais.
- Il y a dans les actes une éloquence que la langue n´égale jamais.
- Dans ma vie j´ai deux choses: toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.
- Aimer, c´est donner à quelqu´un le droit, sinon le devoir, de nous faire souffrir.
- La plus petite bonne action est meilleure que la plus grande bonne intention.
- Chaque instant de la vie est un pas vers la mort
- Le sage ne dit pas ce qu´il sait, le sot ne sait pas ce qu´il dit.
- Je suis capable du pire et du meilleur... Mais dans le pire, c´est moi le meilleur !
- Tout à un prix... Même la mort coute la vie...
- On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu´au jour où l´on dit adieu à ceux qui restent.
- J´emmerde le monde, et il me le rend bien...
- Je voudrais etre un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes...
- Qui donne ne doit jamais s´en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l´oublier
- Entre tous les ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l´ami
- Qui vole un boeuf est vachement musclé.
- Qui pisse loin ménage ses chaussures.
- La religion n´est autre chose que l´ombre portée de l´univers sur l´intelligence humaine.
- L´expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- Choisissez un travail que vous aimez et vous n´aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
- Un journal découpé en morceaux ça n´intéresse pas une femme mais une femme découpée en morceau, ça intéresse les journaux !
- L´amour rend aveugle mais le mariage rend la vue....
- Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c´est d´y succomber.
- Ce n´est qu´avec les yeux des autres qu´on peut bien voir ses défauts.
- Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
- Plus on est grand, moins on est petit...
- Perdre n´est qu´une étape pour Gagner...