CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix françaises ?

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:41:44

je me demande si il y aura des voix françaises dans le 3 parce que moi j´ai adoré ceux du 1 ! Pouvait-vous me dire si il y aura des voix françaises s´il vous plaît?

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:44:19

nous aussi on a adore les voix francaise mais les critique les ont trouver " AFFREUSE" je me demmande si il ont reussi a le terminer pcq avir si peux de gout...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:47:23

arretez les voix francaises elles étaient top kitsch ds MGS1, elles étaient carrément comiques: " T´es une bleue, ca s´voit dans tes yeux..." ou " MERYL ARRETE ! " AHAHAHAHAHAHA!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:50:48

au moins ds MGS2 les voix étaient faites par des pros, elles étaient terribles ( en meme tps, je reconnais que ca aide d´avoir une mère irlandaise deu nord pour tout comprendre). En plus, Phil Lamarr, celui qui fait la voix de Vamp il fait des voix ds futurama ( la série de groening) et il a joué ds PULP FICTION, c celui ki sfait éclater la cervelle accidentellement par travolta ds la voiture.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:55:55

je pense que vous oubliez que lorsque les acteurs ont faits les voix françaises de MGS1, il ne pouvait pas voir les cinématiques ( contrairement à MGS2) , ils n´avaient que les textes sous les yeux et rien d´autres allez faire un tour sur http://mgworld.free.fr il y a des interview et montre comment se sont dérouler les doublages, c´etatit hyper dur a l´epoque

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:00:12

oui mais de toute facon la traduction vient de l´anglais qui disait la meme chose ou presque l´histoire des yeux c la meme chose qaue en anglais

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:00:38

rien a foutre, ils sont mauvais et c´est tout, mais je leur en veux pas, à chaque fois que j´les entends j´rigole...

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:16:34

c kler elles étaient fin nul!et les voi en anglai étai tro bien

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:24:40

meme si j´approuve pas la politique bushiste, je dis VIVE LES DOUBLAGES EN ANGLAIS, c qd mm + classe!

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:27:27

Moi je dit qu´on devrai avoir le chois pour le prochane alors vu que nous avons des avis partager

francais, anglais et japonnais ( c peux etre marrant)

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:30:46

yes tt à fait d´accord avec baxx, en jap c tripant. et ils devraient faire une sortie mondiale avec premium pack. Ils en avaient fait un au japon avec MGS2 et nous on a juste eu droit à un pov´ petit DVD bonus...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:33:48

Moi non plus je n´ai pas aimé les voix françaises de MGS1, et j´ai adoré les voix anglaises de MGS2. L´idée du choix est bonne. Français, anglais ou japonais...

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
05 octobre 2003 à 15:12:52

Ouais ca serait pur.Mais apparement David Hayter fera la voix du heros de MGS3 dc a mon avis pas de voix francaises.
Fin moi j´trouve que les voix anglaises sont trop terribles.Mais les francaises me genaient pas.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:25:57

david hayter fais aussi le doublage de MGS twin snake, sa voix est encore plus grave, ( ecouté le passage de snake avec liquid sur le toit de communication : " pourquoi tu mapelle mon frere?!! hein, qui es tu?!! ___ " je suis toi, je suis...____ bon, jarete)

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:41:52

Dagi hayter EST la vois de snake!!! moi je voudrais des voix en francais pour TOUS les jeus sauf pour mgs, j´aime trop la voix de snake!!

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:42:10

Pouvez-vous me répondre précisement à ma question ? au fait j´aime pas la voix de David Hayter,je préfére Emmanuel Bonami,lui il est bien.Aussi je trouve que l´idée de séléctionner les langues(Français,anglais et Japonais)est bonne !

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
10 octobre 2003 à 22:55:12

Moi je dis qu´une bonne VF est meilleur pour comprendre le scénario d´n jeux(notamment celle de MGS2)certe les voix VO sont bien mais certe cela est embétant qd c sous-titré lorsque l´on est en train de joué(exemple ds le tanker qd Scott dolph parle on ne peux joué et lire en même temp).

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:12:48

Entierement d´accord avec toi pich-snake.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:34:19

ce ki est chiant je trouve surtout..
c ke kan c sous titrer notre cerveau lit otomatikement le texte et on peu pas profité plenement de la kalité des cinematike!
on peu pas admiré totalement kan on li..

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
17 octobre 2003 à 20:11:41

Oui mais David Hayter fait trop bien la voix pour Snake.J´pense qui vont pu la changer maintenant.
Mais si c David Hayter qui fait la voix du heros,C obligé que ca soit Snake.Big Boss peut pas la m voix que Snake.(Solidus l´a pas,liquid non plus..)Mais je préfere me méfier.

La vidéo du moment