je pense ke lidée serait kan meme assez folle car
1- cela prendrais bc trop de temps
2- les videos du film ok, mais par exemple, kan on se promenerais sa serait kan meme assez difficile de garder une bonne action sans paroles ou autres
A mon avis, si il y a un film, se serait des images syntheses. Voila