CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN BON CONSEIL !!!

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
04 octobre 2003 à 23:12:24

Voilà, moi je vous conseil honnêtement de ne plus rien voir sur MGS 3.

Ni Photos, Ni vidéos, Ni Interwiews, Ni Prewiews...

Car sérieusement,si vous en savez trop et que voyez trop, vous allez faire comme moi ( et comme beaucoup d´autres joueurs) avec MGS2, vous allez vous gacher le plaisir.

La surprise de certaines scènes, des personnages de l´histoire, de la mise en scène, des cinématiques, tous ça va vous sembler fade, sans intérêt...

Moi avec MGS2, j´ai tout lu et tout vu avant sa sortie, résultat : une énorme déception.
Et j´ai longtemps cru que c´était Kojima qui avait fait un jeu de merde mais en fait c´est moi qui était une merde : j´aurais adoré si j´avais découvert MGS 2 en y jouant pour la première fois.

Voilà mon conseil, MGS 3 sera un grand jeu, alors calmez vous, et concentrez vous sur d´autres jeux en attendant ce futur hit !

Moi en tout cas, c´est le couvre feu concernant ce jeu ( j´ai vu que le tout premier trailer et ça me suffit amplement)

Bye et bonne attente !

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
05 octobre 2003 à 00:11:00

Euh franchement dans aucun magazine ils ont parlé de raiden ou du scénar avant la sorti du jeu donc pour le trois ça va être sûrement pareil donc toutes les infos qu´on aura sur ce jeu nous auront été donné par Kojima lui-même et il ne veut pas révéler de surprise avant la sortie du jeu!

pixxell
pixxell
Niveau 9
05 octobre 2003 à 03:11:16

jon_wo-o > c´est pas totalement vrai ce que tu dis, les pauvres européens que nous sommes ont eu droit, par l´intermédiaire de magazines faisant une preview de MGS2 ( apres sa sortie aux USA, certes), à la decouverte de Raiden...
Imagine ce que ça fait de se faire spoiler par un magazine !

Sinon, à propos du message initial, je m´informe evidement sur le jeu, mais ce que je ne fais pas, c´est me méler à toutes ces théories autour de MGS3... A la limite je me permets d´informer les gens qui font leurs théories sur des points incohérents ( parau hasard, la date de naissance de Snake). Mais c´est tout.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:44:51

moi je m´informe sur le jeu jusqu´a ce qu´il sorte au japon ou au USa! la ce sera le black out total! je veux rien savoir de plus que ce ke kojima veut bien nous dire!!!

La vidéo du moment