Voilà, moi je vous conseil honnêtement de ne plus rien voir sur MGS 3.
Ni Photos, Ni vidéos, Ni Interwiews, Ni Prewiews...
Car sérieusement,si vous en savez trop et que voyez trop, vous allez faire comme moi ( et comme beaucoup d´autres joueurs) avec MGS2, vous allez vous gacher le plaisir.
La surprise de certaines scènes, des personnages de l´histoire, de la mise en scène, des cinématiques, tous ça va vous sembler fade, sans intérêt...
Moi avec MGS2, j´ai tout lu et tout vu avant sa sortie, résultat : une énorme déception.
Et j´ai longtemps cru que c´était Kojima qui avait fait un jeu de merde mais en fait c´est moi qui était une merde : j´aurais adoré si j´avais découvert MGS 2 en y jouant pour la première fois.
Voilà mon conseil, MGS 3 sera un grand jeu, alors calmez vous, et concentrez vous sur d´autres jeux en attendant ce futur hit !
Moi en tout cas, c´est le couvre feu concernant ce jeu ( j´ai vu que le tout premier trailer et ça me suffit amplement)
Bye et bonne attente !