CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possible scenario...

da-nao
da-nao
Niveau 5
24 mai 2003 à 23:37:21

bon je dirai qu´il poursuit liquid qui est a bord du ray dans la foret mais se fait capturer!!!
il s´echappe et se retrouve dans la foret a voler des rations et bouffer des serpents...
la il a un flashback sur big boss
apres le flas...il refait le même parcours que big boss a fait 30 ans plus tôt et trouve un batiment...

da-nao
da-nao
Niveau 5
24 mai 2003 à 23:44:03

ce batiment est l´endroit ou ont étés créées les enfants terribles!!!!
liquid a amené snake dans un piege tendu par les patriotes.
Car ces derniers veulent eliminer tous les snake parcequ´ils deviennent dangereux!!!
liquid se fait avoir mais se retourne contre les patriotes qui l´ont utilisé depuis le debut!!!
mais trop tard car Vamp , qui est a la solde des patriotes tue liquid!!!
solid snake s´enfuit mais se fait capturer!!!!!(de nouveau?!?!?!?)
il decouvre que le chef des patriotes est en fait . . .Solidus!!!(il faisait expres de ne rien savoir quand ils etaient sur l´arsenal a la fin du 2)...

merde j´ai dit solidus???
excusez moi je voulais dire Big boss!!!
donc Big Boss a capturé snake.
il l´a attiré grace au bébé de olga et grace a liquid ( qui est mort).
Big Boss explique que les patriotes ne sont en fait qu´une seule et même personne,big boss.
le flash back de snake dans la foret n´est en q´une image que vamp avait projeté ( comme pourrai le faire mantis!!!)
snake comprend la machination...
big boss ordonne ensuite a vamp de tuer solid,mais le serpent a quand même le dessus sur le vampire!!!Big Boss s´en va a bord d´un metal gear...
snake le poursuit et ils entament un magnifique combat ds la forêt du debut!!!
et la se termine le 3!!!
snake prend le bébé de olga et l´emene dans l´helico d´otacon mais big boss n´est pas encore mort!!!
snake se sacrifie pour permettre a otacon de s´enfuir...
there is only one hero,there is only one snake...

Koivu
Koivu
Niveau 5
25 mai 2003 à 06:03:35

c pas un peu poche comme scénario?

Snake-Substance
Snake-Substance
Niveau 7
25 mai 2003 à 16:48:17

ou bien c´est comme a la final 8 . pendant que tu joue avec snake ( squall ) hop il y a un truc qui se passe et tu te retrouve avec big boss ( laguna )

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:00:55

C pas con,ca,Snake-Substance!

da-nao
da-nao
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:25:10

c quoi poche???

Koivu
Koivu
Niveau 5
25 mai 2003 à 20:18:25

c´est poche: expression québécoise qui veut dire: c´est mauvais ( voir: c´est minable)

Khawl
Khawl
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:52:50

Gars, Big Boss est mort en 1995, si mes souvenirs sont bons !

da-nao
da-nao
Niveau 5
26 mai 2003 à 20:17:02

bin puisque vous etes si malins vous n´avez qu´a en mettre un vous!!!!
c´est facile de parler quand on fait rien!!!!!
on n´est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait!!!

da-nao
da-nao
Niveau 5
26 mai 2003 à 20:17:42

un clone de big boss!!!!(t´avais pas compris!!!!pourtant c´etait evident!!!)

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
26 mai 2003 à 20:30:06

" on n´est pas le meilleur quand on le croit,mais quand on le sait!!!"
G déja entendu cette expression,Da-nao.Tu pe me dire ki c ki la dite,stp?

da-nao
da-nao
Niveau 5
26 mai 2003 à 20:33:23

c dans " The Matrix"
mais je connaissais deja cette expression avant de l´avoir vu.

La vidéo du moment