CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS:TTS...

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
30 septembre 2003 à 19:33:47

Je sais que MGS:The Twin Snake n´a rien a voir avec MGS:Snake Eater mais il me semble bon de s´interresser à ce jeu qui reprend l´histoire d´un MGS:MGS1.

J´ai téléchargé la vidéo du TGS et oh surprise!!!, le snake que nous avons connu avant a littéralement changé.
Je m´explique: il n´y a qu´une chose qui a changé mais ce n´est pas une chose des moindres. Je ne reconnait plus mon Snake et me retrouve plutot devant un Néo de Matrix.
Mais qu´est il arrivé?!?!?!
Quand on voit Snake qui, face à Liquid dans son hélicoptère, fait un saut perilleux en arrière pour prendre appui sur la roquette envoyée par son " brother of dark" et ensuite fait un saut de dix mètres a l´instar d´un Olivier Aton pour loger la roquette de son Stinger sur l´hélico et bien là moi je dit stop. Et il y a encore d´autres exemples comme celui-ci.
Je pense que l´influence du cinéma holywoodien ne pèse pas favorablement envers ce chef d´œuvre.

Qu´en pensez vous????

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
30 septembre 2003 à 20:09:45

moi je trouve ke c la classe tt simplement ! !
Regarde ce kon voit du combat contre le ninja... c pa magnifique franchement ?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:10:34

ouai c clair

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
30 septembre 2003 à 20:11:59

et puis deja dans MGS1 snake fesé des bonds dans ce genre ( la roquette de Raven, le tir d´Ocelot...).
Bon ok ct pas autant abusé ke le coup de la roquette... Mais qu´est-ce que c classe ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:42:50

Y aussi un truc pas mal dans la video du TGS mais je pense que Snake le fait simplement pour avoir la classe c´est lors du combat contre sniper wolf, Snake ramasse le PSG1 par terre pis sa lui prend il fait un 360 sur lui mème et tire avec le fusil, menfin bon je trouve que ça le fait bien !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:46:15

keske tu raconte?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:48:12

Ben quoi il le fait po ? Enfin vous savez moi la video elle rame un peu ( j´ai un pc pourri)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:58:56

Bah si attendez je viens de revoir la video, Snake fait bien un 360 sur lui meme après avoir pris le PSG1

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
01 octobre 2003 à 14:21:46

ouais il fait bien un 360 sur lui même en ramassant son psg1, j´imagine que c parce que sniper wolf lui as enlevé des mains en tirant dedans...en même tps il est aps obligé de s´adonner au freestyle pour ramasser un truc.
enfin bon concernant la roquette je suis vraiment d´avis ac toi ff-maniac je trouve ca vraiment hors sujet, le seul truc qui a la classe c comment snake se retourne en rattrapant son mark 23 quand meryl le tient en joue ( aprés la mort du chef du darpa)....ca ca a la classe parce que c´est un geste qui a le merite d´etre realiste ( même s´il n´est pas a la portée de tt le monde :-) ) ....alalala je crois vraiment que ca part en couille....
@++

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:10:54

Je dois dire que j´ai été surpris en voyant Snake mettre son pied sur le missile. Il se la joue un peu trop façon Matrix, mais bon, c´est quand même super classe!

shadow252
shadow252
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:51:41

freestyle,mdr :-d

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
01 octobre 2003 à 18:58:59

Ouais,Snake il est style mais la quand meme.
La roquette,c completement abusé,le 360,il sert a rien,les saltos arrieres tt le temps c pas Snake.
Le seul moment style et qui ressezmble le plus a Snake,c quand il se bat avec le ninja apres le combat contre Ocelot.La on voit que Snake est pas un amateur et Fox aussi.
Ce jeu a l´air tt pur malgré cette image déformée de Snake.

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
01 octobre 2003 à 19:42:30

arretez de dire ke c abusé, c la classe tout simplement ! !
Je suis sur kil va tout peter MGS TTS ( a part MGS3 of course ^^)

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
01 octobre 2003 à 22:19:43

C´est la classe de faire ça mais ça en reste irréaliste. C´est vraiment trop grosse production américaine et moi franchement ca me plait pas parce que l´esprit de Metal Gear Solid n´est plus respecté, on a eu l´habitude de jouer dans un monde réaliste mais qui possède sa petite part de fantasie ( afin de nous plonger encore plus dans ce monde) mais la c´est plutot dans la matrice qu´on est tombé.

Je suis d´accord avec mist-snake: désarmer Meryl pour ensuite sortir son arme, ca c´est une action qui a de la classe et qui pourtant peut etre réalisée sans effets spéciaux, il suffit de s entrainer et c´est dans ces mouvements que l´on voit toute l´experience de snake

:ok:

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:03:09

mais il ya un autre truc completement DEBILE!!!!!
liquid lui balance deux missiles a bout portant, le premier et... RIEN, :monoeil: pas une eraflure, pas de chartel, pas de soufles, C KAN MEME UN MISSILE AIR SOL sensé detruire des TANKS!!!!!!
et puis ya le second, et la vs connaissez la suite....
enfin bref, c bien des trucs de ricains..... :nah: ( je veux dire, en mettre plein la gueule et pi c pa grave si c pa normal) : ( " et un hop, on va piqué de idées comme ds matrix, oh, et pi un 360 a la Mission Impossible2)........ beurk, nimporte koi!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
02 octobre 2003 à 16:59:24

non non si tu regardes bien c le souffle du 1er missile ki projete Snake en l´air ( il saute pas a 2m, non non ^^)

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
02 octobre 2003 à 17:39:48

Je veux bien admettre que c´est le souffle du premier missille qui le fait décoller en arrière mais pas pour pouvoir controler sa trajectoire en plein vol ( meme les meilleurs gymnastes ne pourraient pas le faire). Et ensuite il attérit sur le deuxieme missile ( qui est pourtant tres pres du sol donc l´explosion du premier missile n´a rien a voir avec son saut de 20m) et c´est la qu´il se la joue olive et tom. Supposons qu´il aie des conditions favorables a l execution de son immense saut ( par ex beaucoup de vent, . .. on peut toujours inventer), a un moment il va bien redescendre???
C´est bizarre tout de meme de tomber de tres haut sans se casser quoi que ce soit???

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:48:15

et dites de koi vous parlez?? je comprend pas..
car j´ai vu la bande annonce de MGS
et j´ai pas vu de missil ki arrive sur snake et tout... alors plz expliké moi,..

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:49:38

a non c bon j´ai trouvé! merci kan meme!

La vidéo du moment