C tout simple : pour te mettre en position de ramper, tu appuyes sur la " touche N" et " Espace" en même temps.
Si tu es encore bloqué, direction la soluce ds MetalGearWorld, qu´elle serve à quelqu´un ( g mis du tps à l´écrire ^^)
http://www.metalgearworld.com