Bijour, Je suis en train de télécharger la nouvelle vidéo, donc je l´ai pas encore vu mais je me suis dit que je pourait tout de suite faire un topic qui en parle alors, allez y, incrivez vos commentaires !
S_n_a_k_e
Niveau 6
28 septembre 2003 à 14:34:00
la nouvelle video on la deja vue depuid longtemps car c la meme qu´y on paser a l´ECTS il y a un peut pres 1 mois sauf que cette fois elle est net
Duke_Nukom
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:39:53
C´est un malin Kojima,il veut pas nous passer beaucoup d´infos sur son hit c´est pour ça qu´il nous envois le même trailer
Sam_68
Niveau 3
28 septembre 2003 à 15:11:55
Attendez ! J´crois que j´ai vu un petit détaille ! Je suis pas sur mais regardez, a un moment on voit un crocodile mais pas n´importe le quel... bon je sais plus son nom mais se serait interessent de voir ou on en trouve pour peut être déffinir le lieu !
Glorfindel_
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:13:29
cette enqueta deja ete menée!! je remonte le topic va voir!! " mgs3 ne se deroula pas en russie" ou un truc comme ca!!
S_n_a_k_e
Niveau 6
28 septembre 2003 à 15:38:59
ta raison glorfindel_ lequete a deja etais mener
Sam_68
Niveau 3
28 septembre 2003 à 19:40:37
Merde ! Je voulait pas te copier, je savait pas que sa avait déja été dit ! Au moins j´aurait essayer !
Baxx
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:38:56
de tt facon il n´y a pas de raison de copier c tjs du manque d´attention et on est tous des fan donc que les info arrive de n´importe qui en s´en fiche du moment qu´on les a... enfin je pense
julianthere
Niveau 2
29 septembre 2003 à 03:48:27
Perso, je trouve que la présentation ressemble un peu aux générique d´intro des james bond, avec les scenes animés, mais surtout avec la chanson ´snake eater" en fond sonore.
Mais bon, c´est peut-etre aussi que j´ai vu trop de james bond dans ma vie.
aknote
Niveau 6
29 septembre 2003 à 16:08:48
Ouais je suis d accord ! Surtout la fin de la video quand les image sont toute colorée bizard. Et pourle crocodile que l on vois dans la video et bien s est un gaviale et il vi dans la jungle en asie plus présisément en Inde mais pas au Vietnam si s est ce que vous vouler entendre.