en fait bog boss C une légende ki a combattu durant D années et D années ds les plus grandes guerres de son tps...
un jour, l´armée américaine je crois à voulu lui faire D enfants pour que la légende ne disparaisse pas avec sa mort vu qu´il éT stérile...
ils ont donc créé génétiquement D enfants big boss...les " enfants terribles"(en français ds le txt vec le sale accent lol)
il y en eut 3: un parfais, la reprudoction parfait de bog boss et deux rejet...le premier fut Solidus Snake ki devint président des états-unis jusqu´à ce que les patriotes décidèrent de s´en débaraC...il s´en sorti et monta un complot contre les patriotes avec l´aide de Revolver Ocelot et d´autres pour s´accaparer le métal gear ultime(arsenal gear et je trouve la fin de MGS2 totalement absurde)...malheureusement il échouera et les patriotes récupèreront le metal gear en question grâce à Ocelot....
et les 2 autres furent liquid snake et solid snake....C 2 derniers ne connaissant pas l´existance d´un 3ème se combattirent car liquid penC être le rejet mais en fait il l´éT ts les 2....
arf! j´arrète....
tro long....
mais en gros C ça...enfin je crois....y