Bonsoir à tous,
Cette reprise d´EXTREMGS a été très polémique ces derniers temps, permettez moi de vous expliquer un peu le sujet de cette vente.
EXTREMGS existait depuis quasiment 3 ans, 3 années d´un travail énorme que vous ne voyez pas forcement lorsque vous visitez le site. Ideostyle et moi-même avons donnés beaucoup de temps à EXTREMGS. Certe il a été récompensé par son énorme succès mais JAMAIS nous avons pu gagner le moindre centime d´euro grace à ce site ( même avec la publicité qui servait a rembourser l´ensemble des frais du réseau). Nous pensions donc que le vendre serait une bonne manière de nous satisfaire financièrement et ainsi nous pensions au plaisir des internautes en voyant le site renaitre. EXTREMGS nous appartenait, je ne vois pas comment certaines personnes peuvent se permettre de " m´insulter" encore quasiment 2 mois après la vente sur ce sujet qui au final ne concerne que nous et la nouvelle équipe.
Je ne fait absolument plus parti de EXTREMGS maintenant, mais je peux cependant vous dire que le celui-ci génère environ 500 visites/jour et que le compteur de visiteur en temps réel n´est pas truqué mais dispose d´un time-out de 30 minutes.
Quand à Google, sachez que les premières places sont attribués aux sites jouissants d´une notoriété evidente et sont classés par ordre de qualité par les robots. En effet, Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde, ils ne peuvent donc logiquement pas proposer des sites ne présentants absolument aucun interêt en première page et ceux quelque soit le sujet recherché.
Bien cordialement,
DJI-ER