CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.EXTREMGS.fr.st nouvelle version !!!!

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 14:04:21

tetsuo le travail de lequipe avant nous est considerable normal quil est premier sur google c juste pour eux...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:26:29

Je pense aussi qu´extremgs a eu du succès car il etait l´un des premiers site avec MGW ( je croi )

sounakou
sounakou
Niveau 3
22 janvier 2005 à 14:59:44

non mais vous ne comprenez pas...vous croyez que mr google s´est dit " tiens c´est un super site sur mgs" lol ? Google fonctionne UNIQUEMENT en considérant le nombre de liens qui pointent vers telle ou telle adresse, les anciens webmasters ont fichu des kilos de liens, de façon hyper abusive un peu partout, alors résultat ils sont premiers sur google, c´est tout simple, le mérite n´a rien à voir là-dedans, ni la qualité du site, c´est mathématique, tout simplement

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:29:55

oubliez google, c´est le contenu du site qui importe et de ce coté la extremgs n ´ a rien a envier aux autres bons site sur cette serie

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 15:41:39

Bollos vient sur le forum je te met membre privilegie mdr^^

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:32

Bon, la discussion est allée trop loin.

Sniper_Wolf, merci d´arrêter d´insulter les autres utilisateurs ainsi que la communauté du site jeuxvideo.com. Si les forums ont une mauvaise réputation, c´est aussi à cause de ce genre d´attitude.

Ce topic sert aux publicités, news et autres informations sur le site Extremgs, si vous souhaitez polémiquer, vous avez MSN ou le forum du site Extremgs.

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 16:50:50

Oui c´est vrai je suis allé trop loins mais je ne suis pas le seul a être coupable dans ce sujet mais bon je nen veux a personne...

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 16:54:04

Au faite extremgs va changer son design pour le mettre en metal gear solid 3 merci Killermax le designer du site ; )

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:55:33

Sniper_Wolf Posté le 22 janvier 2005 à 15:41:39
Bollos vient sur le forum je te met membre privilegie mdr^^

sniper : j´ y suis deja mais sous un autre pseudo
:)

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 16:56:17

ah oki ben dit ton pseudo ; )

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:16:11

vaut mieux que ca reste comme ca , enfin je pense que c mieux comme ca pour moi

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:30:59

lol on devine qui t´es :p non je rigole

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 17:36:05

Ah si tu le prends comme ca ; )

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:00:37

vaut mieux que ca reste comme ca, toute facon tot ou tard vs decouvrirez qui je suis.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:02:03

il est ton père

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:12:53

LOL Tetsuo1

nan mais je suis sur tout les forum de mgs ou presque tous , mais avec un pseudo differrend a chaque fois

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 18:17:12

Star wars je suis ton pere :mdr:
Oui ben je le saurais lol de toute facon amuse toi bien sur le forum dextremgs ; )

dji-er
dji-er
Niveau 6
21 février 2005 à 22:44:04

Bonsoir à tous,
Cette reprise d´EXTREMGS a été très polémique ces derniers temps, permettez moi de vous expliquer un peu le sujet de cette vente.

EXTREMGS existait depuis quasiment 3 ans, 3 années d´un travail énorme que vous ne voyez pas forcement lorsque vous visitez le site. Ideostyle et moi-même avons donnés beaucoup de temps à EXTREMGS. Certe il a été récompensé par son énorme succès mais JAMAIS nous avons pu gagner le moindre centime d´euro grace à ce site ( même avec la publicité qui servait a rembourser l´ensemble des frais du réseau). Nous pensions donc que le vendre serait une bonne manière de nous satisfaire financièrement et ainsi nous pensions au plaisir des internautes en voyant le site renaitre. EXTREMGS nous appartenait, je ne vois pas comment certaines personnes peuvent se permettre de " m´insulter" encore quasiment 2 mois après la vente sur ce sujet qui au final ne concerne que nous et la nouvelle équipe.

Je ne fait absolument plus parti de EXTREMGS maintenant, mais je peux cependant vous dire que le celui-ci génère environ 500 visites/jour et que le compteur de visiteur en temps réel n´est pas truqué mais dispose d´un time-out de 30 minutes.

Quand à Google, sachez que les premières places sont attribués aux sites jouissants d´une notoriété evidente et sont classés par ordre de qualité par les robots. En effet, Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde, ils ne peuvent donc logiquement pas proposer des sites ne présentants absolument aucun interêt en première page et ceux quelque soit le sujet recherché.

Bien cordialement,
DJI-ER

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
21 février 2005 à 23:28:38

40 pige plus tard :lol: m´enfin bon c´est dit !

La vidéo du moment