CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.EXTREMGS.fr.st nouvelle version !!!!

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:58:59

et arretez de vous bastonnez entre vous je croyais quon étai contre splainteur cèl

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:00:05

la reussite ca se construit les gars ce qui est normal qu´elle soit artificielle ben oui, vous ne construisez pas votre reussite? , vous ete bien bizarre ca ne va pas ariver comme ca, ca ne tombe pas du ciel a ce que je sache et normal qu´on fasse un peu de pub, ne me dite pas non plus que vous en faite pas?, si extremgs est le site le plus visité c´est grace au travail realisé par l´ancienne equipe, il est bien vraie que la nouvelle equipe a repis un site deja a succes, mais on verra bien si ils sauront garder ce succes. et mdr au moins le site est toujours la et il faut remercier le mec qui l´a racheté pour ne pas le laisser dans les poussieres ( facon de parler), et parce que il tenait a ce site.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:02:08

c ´est bien vraien tous, y a quelques jalousie, quelques frustration de la part de certains

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
22 janvier 2005 à 13:08:24

ouais mais je c pas pourquoi vous fetent 200 sites fanatiques alors que 2 ou 3 suffiraient

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:11:01

y a pas 200 sites fanatik, en france y ´ en a une quinzaine a peu pres

sounakou
sounakou
Niveau 3
22 janvier 2005 à 13:19:02

Eh bien moi je suis d´accord avec Knilten...c´est vrai que c´est comme ça que google fonctionne ! Tapez extremgs dans google et puis tapez ultimetalgear, vous verrez la différence ! les ex-webmasters d´extremgs ont mis des liens vers leur site un peu partout, ce qui explique leur place dans google...

Et j´ajouterai qu´il faut bien se rendre compte que de ce fait, des tas de gens doivent passer sur EXTREMGS en ayant juste tapé metal gear dans google, et le quittent aussitôt parce qu´ils ne trouvent pas ce site très intéressant ( ce que je comprends...), du coup ce ne sont pas de " vrais" visiteurs, ce sont des types de passage qui sont arrivés là un peu par hasard et ne participent pas à la vie du site...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:28:02

la réussite émane de ce qu´on mérite. Extremgs a été boosté de partout ( voir post précédent), livre d´or, pub, par le webmaster. c´est en partie pour ça qu´il est bien classé, pas grâce aux internautes. ( qui s´en foutent car ils se barren une fois quils ont trouvé ce quils cherché)
C´est pas parce que quelqun dit de lui " je suis le meilleur" car il l´a marqué sur un forum hier qu´il l´est vraiment.

Enfin c´est ma définition de la réussite. Ce que vous construisez c´est l´oeuvre, vous n´êtes pas chargé de créer la réputation, ce son les internautes qui en juge.

Sur le top site jeu vidéo. UMG est classé 23eme, Extremgs est classé 54eme.
Eh oui c´est bete mais ça veut rien dire car on sait très bien qui est ce qui vote.

PS: Je suis pas d´UMG, mais j´ai fait un ou 2 trucs pour eux, sans qu´il me le demande.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:29:34

entièrement daccor avec toi, sounakou.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:29:39

Sniper_Wolf Posté le 22 janvier 2005 à 13:17:47
Bollos arrete detre jaloux tu me fais pitié....
Commence par améliorer le forum de merde que tu as sur ton site et ferme ta gueule pour nous laisser bosser....

lol sniper wolf, relis bien ce que j´ai ecrit avant de parler, ca tarive de bien lire au moins?

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 13:35:12

Donc tu es quand même de chez eux
Soubnakou t un gars lol toi les gars marquant metal gear solid dans google et qui viennet sur mon site c des visiteurs c ca le principe=.....
Autrement je pars c´est mieux pour pas trop memporter un pote et plusieurs mavait dit que jv.com c´était remplie de gamins qui jugent et qui ne savent pas faire ce qu´on fait ect...
Je le comprend maintenant

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:41:23

Sounakou, tu dit que sur le site il y a des visiteurs qui reparte illico, mais y´a ca sur tout les site...

sounakou
sounakou
Niveau 3
22 janvier 2005 à 13:44:57

Soit tu ne lis pas ce qu´on dit soit tu n´es pas très malin...je n´ai jamais fait aucune critique sur toi, mais je me suis contenté d´exposer des faits sur ce que les webmasters PRECEDENTS ont fait.

Remarque : j´ai cessé depuis longtemps d´être un gamin... ce type d´insultes en face de quelqu´un qui argumente et essaie de te convaincre est justement tout ce qu´il y a de plus puéril...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:45:40

" c´était remplie de gamins qui jugent et qui ne savent pas faire ce qu´on fait ect...
Je le comprend maintenant"

ça c´est certain. Mais ya des connaisseurs.

sounakou
sounakou
Niveau 3
22 janvier 2005 à 13:46:12

( ds mon post précédent je parlais à SW)

Pliskin701=>je suis bien d´accord, et c´est d´autant plus vrai pour EXTREMGS...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:47:36

sniper : je denfendais extremgs et d´apres les propos des autres du genre " succes artificielle" , je vois quand meme quelques jalousie, et pourtant tous succes se construisent artificiellemnt si on veut bien le connaitre.
et ici y ny en a pas que des gamins sniper, c ´est juste qu´y a trop de monde

" Tetsuo1 Posté le 22 janvier 2005 à 13:28:02
la réussite émane de ce qu´on mérite. Extremgs a été boosté de partout ( voir post précédent), livre d´or, pub, par le webmaster. c´est en partie pour ça qu´il est bien classé,"

ben les autres n´ont qu´ a faire pareil, je vois pas ou est le probleme

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:49:51

a ué jai oublié, sniper moi je suis pour tous metal gear solid

sounakou
sounakou
Niveau 3
22 janvier 2005 à 13:53:59

eh bien non ! d´une part tous les succès ne sont pas artificiels, ça n´a aucun sens de dire ça, et puis justement moi je trouve ça plus chouette de faire marcher le bouche à oreille, pour voir vraiment si les gens apprécient un site et reviennent le visiter...donc je trouve très bien que les autres ne fassent pas pareil justement

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:58:27

" " Tetsuo1 Posté le 22 janvier 2005 à 13:28:02
la réussite émane de ce qu´on mérite. Extremgs a été boosté de partout ( voir post précédent), livre d´or, pub, par le webmaster. c´est en partie pour ça qu´il est bien classé,"

ben les autres n´ont qu´ a faire pareil, je vois pas ou est le probleme "

=> Ils peuvent faire pareil, mais il vaut mieux mérité son succès. Faire un site puis se créer une notoriété, a quoi ça sert?
SI j´étai webmaster, j´éprouvré plus de satisfaction si mon site étai en tête des recherches google grace au fruit de mon travail ( et non grâce au boost des stats abusé). Enfin bon chacun est libre de faire ce qu´il veut.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:59:37

ben non y a pas que le livre d´or, pub par le webmaster etc... qui font que le site a du succes, y a aussi le contenu realisé par la lekipe du site, donc ce qui revient a un succes artificielle, je dirais plutot a un succes bien construit

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 14:02:19

Merci Bollos ; )
Je remercie dji-er et ideosyle ; )

La vidéo du moment