CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.EXTREMGS.fr.st nouvelle version !!!!

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:39:24

50 visiteurs par jour....ca m´étonnerait sachant qu´il ya minimum 20 visiteurs sur le site a chaques instants.
Peut être que tu ne me croira pas alors je te dis un truc tappe dans google sur tout le web " metal gear solid"
Wouah on est 2ème bizarre pour un site qui a 50 visites par jour de se retrouver 2 ème mondial...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:40:21

Lol Ocelot soit pas jaloux ^^

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:42:41

lol vous n´avez rien compris mdr

je disais que justement, sur votre site souvent j´ai vu + de 40 visiteurs en meme temps ! et tu me dis que vous faites que 200 visiteurs par jours.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:08:00

bah toujouurs les 40 memes :p mais bon c´est pas toujours 200 pile poil

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
21 janvier 2005 à 23:28:48

oki
ça m´étonnes tout de même... il doit être foireux votre compteur, si c´est pas celui du nombre de connectés en même temps c´est le compteur de visites tout court.

knilten
knilten
Niveau 4
22 janvier 2005 à 00:03:10

à mon avis c´est plutôt un problème de " timeout" comme on dit... le protocole http étant ce qu´il est, il est tout à fait impossible de savoir si quelqu´un est connecté ou pas...en fait ce type de compteur " live" ne fait que compter les gens qui passent pendant un certain laps de temps. IL ne faut pas lire " en ce moment, 30 visiteurs connectés" mais " 30 visiteurs sont passés ici pendant les x dernières minutes" ( et actuellement peut-être qu´il n´y a plus personne...). A l´évidence, chez EXTREMGS, le timeout ( c´est-à-dire x) est réglé sur une valeur un peu excessive... ce qui laisse croire qu´il y a foule même si ce n´est pas le cas...

Pour ce qui est du " deuxième mondial" eh bien...quand on fout des liens partout sur les forums, livres d´or, annuaires etc. qui se rapportent ( ou pas...) aux jeux vidéos, ce n´est pas étonnant, quand on sait que c´est comme ça que google fonctionne...encore une réussite un peu artificielle...

Et voilà ! C´était le knilten flash ! Bye bye !

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 09:46:24

ocelot tu es un bouffon ou koi ?
Relis mon post d´avant...et tappe extremgs si tu sais tapper dans google tu verras 40 visites par jour oui oui^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:11:33

Malheureusement pour toi Sniper_Wolf, ce n´est pas moi qui m´inscrit sur le forum 20 fois par jour, non seulement parce que j´ai pas que ca à fouttre ( je suis passé sur extremgs la derniere fois juste pour voir l´article de retour... et avant pour voir l´article de fin, et encore avant... Ca remonte à tellement longtemps que tu devais avoir ta dernière dent de lait à cette époque)... Et puis surtout parce que j´ai plus Internet sur mon PC, donc je fais des passages éclair sur les sites qui sont dans mes priorités. Or il est fort peu problable qu´extremgs le soit...

Mais certes un mec qui s´inscrit 20 fois par jour, c´est un imbécile, je le confirme, mais personnellement c´est pas mon genre, ceux qui me connnaissent peuvent te le confirmer : soit je m´engueule en face à face avec la personne soit je l´ignore de la manière la plus hypocrite qui soit ( ca ne fait pas de mal ! )...

Juste une question qui me turlupine, vous avez quel age les membres d´extremgs ?

knilten
knilten
Niveau 4
22 janvier 2005 à 10:29:44

lol le problème n´est pas là, vous n´avez pas lu mon post ou quoi ? :rire:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:39:19

Knilten c´est sur, la Réussite d´extremgs est artificiel alors que celle d´UMG non...

knilten
knilten
Niveau 4
22 janvier 2005 à 10:50:47

Ah non, ce n´est pas ce que j´ai dit ! J´ai employé le mot " une" qui ne se réfère pas à la réussite en général ! Il faut seulement se méfier de ce genre de chiffres, et c´est aussi vrai pour UMG... Ce qui est aussi vrai en revanche, c´est que les anciens webmasters d´EXTREMGS ont fait beaucoup pour booster un peu artificiellement leurs stats et leur référencement...et sans nul doute un peu trop...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:53:24

et pas UMG ( ce que je veut dire c´est que vous aussi vous en avez fait de la pub )

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:25:51

Sniper_Wolf : premierement tu ne me parles pas sur ce ton, je ne t´ai en rien agressé, et deuxièmement relie bien mon post parce que si tu comprends pas la différence quand je dis 40 connectés en MEME TEMPS et dans la jourée...

En clair, si tu comprends pas très bien le français, j´ai dit que Extremgs devrait faire des stats bien meilleures que celles que tu m´annonces ( environ 200 visiteurs par jours) sachant justement que comme tu dis, vous etes second mondial dans les recherches google...

Alors j´espère bien que ce coup-ci tu comprendras ^^

knilten
knilten
Niveau 4
22 janvier 2005 à 11:52:25

=>Pliskin701 : ce n´est vraiment pas comparable ^^ il y a un rapport de 1 sur 100 au moins ! Et puis ça ne résout pas le " problème" du compteur live...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:10:47

On a des visiteurs, c´est deja ca :p

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 12:20:16

Je pense très bien comprendre le Francais c´est toi qui t´exprime mal sinon c´est vrai que partout il y aura des jaloux pour nous balcer le travail c´est comme ca pour tout le monde a ce stade.....

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:31:09

lol sniper_wolf. Ta pas un peu la grosse tete avec ton site?
genre, ouai on est les meilleurs, 2eme mondial, 200 visites par jour.
Je ne remet pas en question ce que tu dis mais tu me fais bien rire.

merci le grand public et google.

Sniper_Wolf
Sniper_Wolf
Niveau 2
22 janvier 2005 à 12:33:00

Erf je dis ce qui est il faut bien que je justifis non ?
J´ai l´impression qu´un quiproquo se construit :gne:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:50:52

la reussite ca se construit les gars ce qui est normal qu´elle soit artificielle ben oui, vous ne construisez pas votre reussite? , vous ete bien bizarre ca ne va pas ariver comme ca, ca, si extremgs est le site le plus visité

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:55:18

Tetsuo tu dirai pas ca parceque tu travail pour UMG

La vidéo du moment