CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid Snake

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:18:47

A mon avis Solidus a été créé au début des années 60, c´est peut-être une des raisons pour lesquelles MGS3 se passerait à cette époque-là... Il aurait ainsi entre 45 et 50 ans dans MGS2, ça convient.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:54:52

Pas mal vos hypothèse sinon on pourrait tout simplement dire que Solidus fais partit lui aussi du projet " Les enfant terribles" ( je crois dailleur que le président Johnson le dit dans MGS2) et Solidus serait né avec des gènes beaucoup plus vieux que ceux de Snake et de Liquid...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:56:42

Solidus fait partie du projet Les enfants terribles, mais rien ne nous prouve que ce projet n´a eu lieu qu´au milieu des années 60...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:19:54

c nouveau ça?? je crois ke tu confond avec le secretair a la defence!!!! jim houseman enfin je crois!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:22:51

Bah nan Johnson dit ça quand Raiden l´a sauvé et que le président se met a parler de Solidus

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:26:12

nan mais je disais ça a khawl ki di ke lon voit solidus dans mgs1 mais je crois pas!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:51:29

aaah ok !
Tu as raison -101e-sdhj, Ocelot ne parle pas a Solidus à la fin de MGS1 comme on pourrait le penser mais il parle à heu je sais plus faut que retourne voir dans le guide officiel de MGS2 ils le disent.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:08:26

attend.. il parle a solidus a la fin de mgs mais on le voit pas kan on voit le mec c jim houseman, mais a la toute fin je me souvien de YES MR PRESIDENT! et la c solidus!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:09:15

a moins ke! OUI! a moins ke ça soit le président des PATRIOTS! heu bon ok je mégar..

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
25 septembre 2003 à 22:12:46

non selui kon voi a la fin c le ministre de la defense ou kk chose du genre, pi je pense ke il a les gene du vieu BB donc il a vieilli plu vite

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:16:23

aller... faut avouez... solidus est une très mauvaise idéE.. jamais ils auraient du le metre... ou alors il faut kil lui donne de la profondeur dans MGS3! si non j´ai 8 scondes pour vous dire ke MGS c de la dinamite! ( je suis suisse.. lol mdr..) je vous donne le droit de me kiker...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:22:41

a oui encor un truc je voudrai me plaindre!
il i a kelke chose ke je trouve inacceptable!:
Soul Calibur II le perso de la ps2 c le vieu de tekken! NON MAIS ATTENDEZ! C KOI CE DELIRE!
ENCOR LARACROFT JE VEUX BIEN! MAIS ça DEVAIT ETRE SNAKE!! ILS SONT KOU ON BIEN?? :

ONLY THE SNAKE IS THE TRUE HERO!!!
MERDE KOI!!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:51:22

A la fin de MGS1, on voit Jim Houseman, le secrétaire à la défense, par Codec. Et tout à la fin du jeu, après les crédits, on entend Ocelot parler avec quelqu´un mais on n´entend pas la voix de cette personne, juste un bourdonnement quand il parle. Ce sont les derniers mots du jeu. A la fin de ce dialogue, Ocelot dit: " Non, monsieur, personne ne sait que vous êtes le 3ème, Solidus." Et un peu plus tard, pour la dernière phrase, Ocelot dit: " Au revoir, monsieur le président." On ne voit rien, c´est un écran noir, comme le dialogue entre Snake et Otacon à la fin de MGS2.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:43:57

ouai ! donc c´est bien lui... mais fox-die...
moi j´ai été très déçu kon en entende pas parler dans le 2... car snake la non? je comprend pas tro cette histoir... ki a fox-die?

yacofmars
yacofmars
Niveau 2
26 septembre 2003 à 15:11:14

Bon les mecs je ss aussi impatient que vous mais je vous jure si kojima veut me dire demain qui c le perso princ de mgs3 je lui dit non, j´ai envie d´avoir la surprise, comme celle kon a kan on voit pliskin,raiden ou meme le ninja alias grey fox alias olga...
Il faut attendre, il fait expres kojima de faire ca je ss sur que la date de 1960 est fausse . ..
Aussi non sa aurait ete trop evident pour les fans ( j´en suis un) on ce serai di
" putain, 1960, un oeil crevé , yeux vert . ..
C big boss ou solidus
Le mieux c d´attendre
Yacine the yac of mars

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:41:21

J´ai dis une betise tout à l´heure en fait à la fin de MGS1 Ocelot parle bien à Solidus, j´avais confondus avec quand Ocelot après avoir fait couler le tanker, quand il est dans le metal gear il parle et il dit " Oui bien sur, Mr le president", ben la en fait il parle au président Johnsonn et non à Solidus

La vidéo du moment