Dans MGS1 il s´appellait REX dans le 2 il s´apellait RAY Trouver des noms de Metal Gears pour le 3 comment va t´il s´appeller dans le 3 trouver pleins idee moi je sais un bon Metal Gear Snake lol
Khawl
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:21:15
Ryx
solidus2000
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:16:17
il s´appellera METAL GEAR FALCON et ce metal gear aura la capaciter de voler dans les aires