CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HIDEO KOJIMA PAS BETE

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:57:32

souvenez vous du 2... il avait gardé le secret sujqu´au bout personne ne pouvait se douter que l´on jourai pas avec snake...
alors penser vous vraiment ke kojima nous aurai déjà devoilé le personnage??? big bosss...
çA serai bcp tro facil.. je pense kon est très loin de savoir tout sur le personnage principal! a votre avis?

aknote
aknote
Niveau 6
19 septembre 2003 à 12:40:26

Mais si tu réfléchis bien tu vera que l on ne sais casiment rien du jeux

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:52:35

oui c clair mais cet oeil crever.. kojima savait kon en viendrai a penser a big boss... !
donc il n´est pas la pour rien... et puis la foret nous donne une idée dou ce passe le jeu..
mais pour le perso je reste persoidé ke kojima se fou de notre gueule! on vera bien...

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:59:53

Metal Gear Solid 2 vous a traumatisé ou quoi.

Vous êtes un peu trop parano.Et vous réfléchissez trop je pense.

Ce n´est pas parce que Kojima nous a " eu" dans MGS2 qu´il fera de même pour MGS3

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
19 septembre 2003 à 15:56:13

Je pense plutot que tu sait pas a ki tu t´attaque.A nous tous ( tout les gens sur le forum) notre intelligence est inférieure a celle de Hideo.CE qu´il a dévoiler c´est seulement le gameplay et l´environement le reste on a des hypothèse mais sa peut etre tout faux

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:01:18

Mais comme ça a marché pour MGS2, rien ne l´empêche de le refaire pour MGS3 non plus.

Je ne dis pas qu´il se fout de notre gueule, mais à moi aussi ça me paraît trop simple. Dans les années 60, les lettres BIG BOSS sur l´affiche de l´E3, un couteau, un gavial qui nous informerait sur le lieu, . .. Tout ça c´est trop facile. A mon avis il cherche à brouiller les pistes. En plus le gavial vit en dans le sud de l´Asie et les hypothèses qu´on avait parlaient d´Afrique, de Russie... C´est peut-être au Vietnam ou à Cuba, mais on ne sait toujours pas...

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
19 septembre 2003 à 16:08:52

mé ou vs voyez un oeil crevé ds la video de l E3??? vs délirez! vdus dites nimporte koi :monoeil:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:20:10

Y en a qui disent qu´à la fin de la vidéo, quand y a un zoom sur le visage de ´Snake´, il n´a pas d´oeil droit. Mais moi je suis presque sûr que c´est un oeil au beurre noir.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:51:49

QUOI ! deconne pas ! Justement on n´est pas sure que c un oeil creve ni un oeil au beurre noir

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:20:56

Heu Philantropy , j´attaque personne.

C juste que ca se trouve Kojima donne les reponse mais y en a qui ne veulent pas l´admettre car se serait " trop simple".Peut etre qu´il nopus trompe ou peut etre qu´il nous dit tout.J´en sais rien.Mais ce n´est pas parce qu´il nous a trompe une fois qu´il le fera 2 fois.

D´ailleurs je pense pas que Kojima referras 2 fois la meme chose.Il nous surprendra peut etre mais peut etre pas en nous trompant.

deadtiger
deadtiger
Niveau 6
20 septembre 2003 à 22:43:46

moi je pense que sa se passera au vien nam.

j´ai vu sur http://extremgs.expert-gat-gamers.com/mgs3histoire.php3 que snake eater c´est le nom de code des mission de survie a la guerre du viet nam

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:32:31

peu etre ke hideo voulait juste nous montré la dureté des combats et ke snake a juste ppri un gros coups dans loeil.. mais alors je veux bien moi.. mais pk pk donc snake est dans la foret vierge??? c glauke! et puis moi je veux big boss...... il est méchant.. vive les mechant! VIVE LIKID! LUI IL EST LUCIDE! bon un peu malade mental aussi mais bon...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
20 septembre 2003 à 23:40:56

Tut à fait d´accord avec toi 101e, les méchants sont autrements plus intéressant que les gentils( cf. Alfred Hitchcock), yaka voir le héros de mgs2: raiden! laissez-moi rire!cte lopette arrive pas a la cheville de Vamp, solidus ou même à la première roulette de fatman. Bigboss et liquid: ça c des persos de la mort qui tue !

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
26 septembre 2003 à 22:14:07

Vous ne trouverez jamais de gentils qui soient très forts. Le concept même d´un jeu vidéo est basé sur le rapport gentils/méchants.

Supposons que les gentils soient trop fort: on en revient a jouer a un jeu sans interet car aucune resistance n´existerait => c´est comme jouer a un jeu avec des codes

Supposons maintenant que les méchants soient vraiments très forts: dans ce cas aussi le jeu n´aurait pas de grand interet car on se sentirait étoufé par l´intelligence artificielle qui réagit plus vite que l´être humain, le combat serait inégal et sans interet.

Il faut donc equilibrer ce rapport: l´ordi ( ou la console) peut viser plus vite et plus precisement alors on leur donne des handicaps. A l´inverse puisque l´ennemi est controlé par une i.a alors ses mouvements sont prévisbles ( un ordi n´est pas intéligent et n´a pas la faculté de reflechir et analyser), dans ce cas le rapport de force tend plus en faveur du joueur.

C´est pour cela que l´on trouve des personnages ennemis qui apparaisent plus forts: ils offrent au joueur la possibilité de trouver de nouveaux défis a franchir

:ok:

ady2003
ady2003
Niveau 1
27 septembre 2003 à 14:47:45

salut
moi je pense que le perso principal ne sera pa Big Boss paske sur les images on voit ( Snake) avec un M4 ou M16 et je pense pas ke ca existait ds les années 60 ( suis pa sur)
Mé bon il peut y avoir 2 parties ( snake/Big Boss)

Raiden78480
Raiden78480
Niveau 4
27 septembre 2003 à 15:29:07

g mieux........
enfin ce n´est qu´une hypothese ! attention !

Le jeu serait en 2 partie(un peu comme MGS 2), la premiere ca se passerait ds la jungle ds les années 60... mais en fait tout ceci ne serait qu´un immense flash-back, alors le jeu commencerait la 2eme partie, notre monde d´aujourd´hui, tel que la fin de MGS2 l´a laissé, avec un Snake plus temeraire que jamais et un Raiden endurci suite a son experience de MGS2, et tous les 2, avec l´aide d´Otacon(et autre)partirait rechercher Liquid/Ocelot...

voilà c mon idée, mais ca reste une hypothese....

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
27 septembre 2003 à 15:36:53

pour ady2003>> nan gpense ke tu fé erreur,
car deja ce né pa un M4,car le M4 é une version amelioré du M16 et il é plu petit ( voir Counter strike).
donc le fusil kon voit é un M16 et du vietnam!!, CAR si on regarde bien, on peu voir ke le chargeur du M16 est droit, et non arrondie komme ds MGS2,
et g pense kon aura un chargeur de 18 balles et nan de 30 dragées!!!
voir le jeu vietcong!!
par contre je ne suis pas en mesure de distingués la version du fusil des enemis ( AK47 ou AK 74)perso g pense ke cé pluto le AK47 car c la premiere version ( AK47 pour 1947 année de fabrication)

Konnor
Konnor
Niveau 6
30 septembre 2003 à 18:33:05

Moi je suis d´accord pour le flash-back,mais je dirais que Snake ne se bat pas avec Liquid mai les patriotes sinon dans le 2 y auraient servi a rien après comment Snake les trouve j´en sais rien!

Konnor
Konnor
Niveau 6
30 septembre 2003 à 18:35:34

Heu...Je voulais " après comment Snak e les retrouve,j´en sais rien"

Konnor
Konnor
Niveau 6
30 septembre 2003 à 18:36:21

Mais bon ca change rien

La vidéo du moment