Mecha_ARK, je te signale qu´on ne voit aucune ombre sur son visage, rien du tout autour de son nez par exemple. Donc, c´est qu´il a de la lumière en face, alors il faut qu´on m´explique pourquoi une ombre venue de nulle part viendrait cacher son oeil droit! De plus je ne vois pas la nécessité de m´insulter pour ça, si tout le monde s´insulte pour ce genre de chose, vive l´ambiance au forum!