Ma thérorie vaut se qu´elle vaut, c´est a dire plus une intuiation qu´autre chose.
primo la végétation ne colle pas avec la russie, ce qui exclu déja cette possibilité. L´europe, l´afrique, ainsi qu l´amérique du nord ne correspondent pas non plus.
il reste, très en gros, une bonne partie de l´asie ( viet-nam, birmanie, etc ) ainsi que l´amazonie...
mais divers élément me détournent de ses hypothèse. primo en amzonie il n´y a rien, ce qui me semble exclure que cela s´y passe.
quand a l´asie... vu l´époque ( 1962-63) elle n´avait pas bcp d´interêt strategique.
non, moi je m´orientrai plutot vers une petite île. lieu d´une célébre crise qui failli déclancher une guerre nucléaire entre la russie et les états unis : CUBA
en plus les dates qui défillent dans la videos correspondent parfaitement a l´époque de la dite crise des missiles.
au niveau de la végetation ca correspond aussi.
quand a la crise des missiles nucléaire.. pas besoin de vous faire un dessin pour voir le rapport avec un éventuel metal gear dans la region.
tout concorde pour nous amener a CUBA, maintenant ca n´est peut être que le fruit de mon imagination délirante.
dites moi ce que vous en penser.