CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothèse sur Ocelot

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
13 septembre 2003 à 22:02:06

Voila je pense après mure réflexion que Ocelot fait partie des douze patriotes, je m´explique : à la fin de MGS2 Otacon nous dit que les Patriotes sont morts depuis 100 ans déjà. Or vous trouvez pas un peu bizarre que Ocelot ressemble à un cowboy ( les revolvers, la cape et le bottes de cow boy)? De plus, chaque fois qu´il y a un coup tordu ou une manipulation, qui c´est que l´on retrouve derrière tout ça ? Ocelot !
Pour moi ça ne fait aucun doute que Ocelot n´est pas un simple pion des patriotes, mais pourquoi pas le seul survivant du Comité des Sages( je m´évade un peu là) ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j´aimerez savoir ce que de fans de MGS purs et durs en pensent !

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:00:06

Excellente supposition pour la ressemblance entre Ocelot et un cow-boy. par contre pour le seul survivant tu va peut etre un peu loin ^^.
Mais bon il ns manke tjs un élément clef : COMMENT a-t-il survecu pdt 100 ans ? ?
Wait and see...

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:00:54

euh..pas comment a-t-il mais comment ont ils pardon ( les patriotes)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:10:11

Pas mal pas mal du tout !
Je vois pas ocelot en pion !
Mais celui qui va tout tué ! C LIQUID SNAKE
Celui là il cache quelques choses ! Il connaissait les Patriots il savait qu´il allait clamse par fox die !

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:22:40

Et pk il s´obstine a se servir de son vieux colt...?
Par contre, liquid le controle totalement a la fin de MGS2 ( ou il se LAISSE controler...), donc liquid est aussin au courant de tout.

Sonyman45
Sonyman45
Niveau 3
13 septembre 2003 à 23:36:57

Moi je pense tt simplement kil est celui ki fai tt pr ke ce ke les patriots voulaient se réalise et kil n´est pa seul!
Les patriotes ont créé ce système de controle et maintenant sen est dautre ki poursuivre leurs oeuvres!

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
14 septembre 2003 à 09:50:38

Ocelot n´est pas un Patriotes, il n´est que le bras droit des Patriotes. Je vois que vous avez mal compris l´histoire de MGS2.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:44:38

De plus les patriotes ne sont pas des etres vivants ! ! Ils sont juste " l´incarnation abstraite de l´homme" comme ils le disent si bien dans le guide officiel de MGS2

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
14 septembre 2003 à 11:23:50

oui mais il y a forcement qqun quelque part qui tire les ficelles...
le plan S3 ne s´est pas fait tout seul ( et me dites paske c uniquement les entités informatiques qui l´ont concu)

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
14 septembre 2003 à 11:45:53

Bah !

Ca serai comme Terminator III, où les machines ont un esprit, etc.... !

Sinon, il se peut que les Patriotes soient simplement des clônes ! et dès qu´un patriote va mourrir, il le clône, pour qu´il continu à exister !

Http://www.Snake-Eater.fr.st

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
14 septembre 2003 à 11:54:27

On comprendra mieu avec MGS3.
Plus qu´a attendre

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:12:04

Je suis dac avec Pliskin !
Attendez gachez pas le plaisir !

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
14 septembre 2003 à 22:40:36

Je suis très d´accord avec l´hypothèse de Metal Snake sur les clones, ça me parait possible car les patriotes ne doivent pas avoir accès aux 60 000 gènes humains en plus pour rien.
Mais vous avez raison, le mieux c´est " Wait and See" mais ça fait chier quand même !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:53:51

ouais ocelot fait chier, il survit à tout et il fait le malin tout le temps, c´est peut etre ca, on verra

aknote
aknote
Niveau 6
15 septembre 2003 à 16:17:58

Pour ce qui est de la phrase de otacon a la fin de mgs2 comme quoi les patriotes sont mort depui cent ans et il ne nous dit pas que c est les personne mais les nom. En faite je veut dire qu il on surement pris les noms de personne qui n existe plus. Comme ca le jeux mgs2 se fini en queu de poisson car snake na plus de piste sur les pariotes apard le mouchard qu il a mi sur le metal gear ray a la fini du jeux. Et je pence que dans le 3 snake vat chercher Oselot ( liquide) dans la jungle pour pouvoir sauver l enfant d Olga. Mais cela voudrait dire que le jeux ne se passe pas dans les années 60 mais bien apres mgs2 et que le personage prinsipale et bien snake ce que j éspere.
Mais ceci n est qu une suposition.
Quand pencez vous ?

blas2003
blas2003
Niveau 2
15 septembre 2003 à 16:24:37

Je pense que mgs 3 se passera bien dans les année 60, il y´a trop d´indice pour que ca soit une simple fausse piste...

par contre il y´a qqch que certain semble oublier par ici; le clonage tel qu´on en connait les possibilté aujourd´hui n´existe que depuis une dizaine d´année ! Je voit donc mal comment ocelot aurait été clone... dsl de casser une si belle théorie ^^

quand au rapport ocelot - patriots... je voit comment on peut faire autre chose que des suppositions actuellement. wait and see

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:12:08

franchement,si l jeu se passe vraiment dans les années 60,il n´apportera pas les réponses attendues:qui va gagner la bataille Ocelot-Liquid,ou va aller le MG RAY,la balise va t-elle marcher,qu´est ce que les Patriotes feront pour sortir du mauvais pas ou ils se sont engagés,que va devenir Raiden,etc...

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
15 septembre 2003 à 17:34:02

Je pense toujours que les patriotes ont pu être clonés car ce sont les seuls à connaître parfaitement le génome humain ( et donc les données pour cloner) de plus le clonage est plus ancien ( dans le monde de MGS) il n´est donc pas impossible que Ocelot soit un clone même si ça va un peu loin comme théorie je le reconnais.
A propos de l´époque, je pense que l´on jouera d´abord dans les années 60 puis la période après MGS2, ça expliquerait pourquoi on a l´impression de voir deux persos différents dans le trailer E3 de MGS3.D´ailleurs Snake dit ne pas aimer les lames à la fin de MGS2 alors bon ça peut laisser perplexe... surtout pas Raiden je vous en supplie Mr Kojima: Tout mais pas cette tarlouse !

h-saito
h-saito
Niveau 3
15 septembre 2003 à 19:01:02

putain t´as raison gollum fodrait surtt pas qu´ils ns remettent cette tafiole de raiden ! !!
Jpense que les persos principaux, je veux dire ceux qui ont le plus d´importance dans l´histoire c´e sont bien ocelot et liquid, car ce sont les seuls a avoir un lien avec les patriotes, mais lequel ? ??
Au fait, une autre question, qui a fdait venir snake sur la big shell ? ????
Pas ocelot car il dit je me demande bien qui t´as fait venir ici toi, donc pas les patriotes non plus . .. Ce serait liquid ? ?? pour pouvoir apparaitre au bon moment ? ?? Mais alors comment a t il fait pr prevenir snake si il pouvait pas apparaitre . .. et puis ocelot aurait été au courant . .. alors c´est qui please repondez moi . ..

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
15 septembre 2003 à 19:17:55

A mon avis,faut pas y réfléchir.C juste pour dire que c liquid.Kojima veut pas expliquer(ca pourrait etre long) . ou il a pu controler Ocelot a un moment.(sans Snake a coté c zarb)Y aura pas Raiden,c bon Kojima a pigé.C pour ca qu´a la fin de MGS2,Snake dit qu´il s´occupe de liquid parce que Raiden a des choses a faire.

La vidéo du moment