J´adore l´ambiance jungle, peut etre que je pourrai me prendre pour un tigre : ) : ) : )
znsny
Niveau 7
26 juillet 2003 à 16:37:11
surtt pour un predateur face o enemi , les surprendre dans la jungle . .. likidé un group en les égorgan un par un
solidementsnake
Niveau 5
30 juin 2004 à 13:52:06
mouais, mais c´est plutot mieux quand meme le debut du deux, il y a beaucoup plus l´art de l´infiltration, et tout.... c´est quand meme mieux que la jungle, mais je je dis pas que la jungle c´est de ma dobe, non!
matt_wilson
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:55:54
la jungle c dla balle on va boufer du singe lol ca va etre terible
Deepstroat
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:09:21
s´il ya le camouflage optique je m´amuserai a imitée PREDATOR
Turelim
Niveau 5
30 juin 2004 à 14:14:24
Je l´ai revu il y a pas longtemps ce film, y´a pas mal d´éléments de MGS dedans c´est vrai.