CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothese completement folle mais...

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
03 septembre 2003 à 19:05:33

La série des Metal Gear nous a habitué à des trucs assez peu ordinaires ( des soldats genomes, un vampire, une femme qui evite les balles, etc...).
Alors g imaginé une hypothese completement farfelue : pourquoi le jeu ne se passerai-t-il pas dans les années 60 AVEC Snake comme heros ! !
Pourquoi pas un voyage dans le temps ? ca serait comme ca que les patriotes controlent tout meme si ils sont morts ! !!

Bon je dois vous avouer que cette hypothese je n´y crois pas trop moi meme ^^.
Qu´est-ce que vous en pensez ?
Et si qqun a des hypotheses assez repandues qu´il les propose ici !

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
03 septembre 2003 à 19:12:50

Si Kojima faisait un truc du genre,tt la serie se démolirait.Les trucs assez anormaux de MG ne sont pas si anormaux qu´un voyage temporaire.Et meme si Kojima a dit qu´on jouerait avec Snake et ben c ptet pas vrai.
Kojima disait ca avant que Splinter Cell ne soit sortit . Si ce dernier n´était pas sorti,^ptet qu´il aurait fait un mgs 3 pareil que le 2 sans trop d´amelioration mais il a ete obligé d´inover puisque Splinter Cell a presque détroner MGS ds le jeu d´infiltration/action.(pas pour moi par contre).Mais ca se trouve,Kojima savait depuis le début que Snake ne serait pas le heros.Donc ne pensez pas trop a Snake pour MGS 3.Je pense que c foutu.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:14:37

bof.. franchement ça serai la seule éxplikation pour ke snake soit dans les années 60...
mais franchement laisson le voyage temporel a
Machel J.Fox.. lol nan mais ça ça me ferai bien chier ke MGS tombe dans ce genr de truc débil... les vooiages temporels bof bof.. moi je mise sur la transformation du BIG BOSS du coté obscure de la force!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
03 septembre 2003 à 19:15:30

moi je pense tjs ke kojima nous tient et qu´on va jouer avec snake ou au moins le voir dans le jeu.
Un MGS sans Snake c inimaginable. Metal Gear, Metal Gear 2 : Solid Snake, Metal Gear Snake´s revenge, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2...
Franchement vous imaginez un Metal Gear dans lekel Snake n´est pas du tout jouable ? moi non...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:17:34

mais ils ont di ke le 3 sera juste la pour nous aidez a mieu comprendre le 4! ( pitié je veux pas mourir avant la sortie du 4!!!!)
je crois kon est tous dacord pour dire ke Raiden c´était vraiment pourri.. mais BIg BOSS c´est autre chose! moi je serai tro content de jouer avec lui et de jouer contre raven, psico mantis, ocelot... ect

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
03 septembre 2003 à 19:21:31

Toute maniere on pourra pas revoir raven, psycho mantis, etc puisqu´ils n´ont pas connu big boss, ils ont juste été engagés par Liquid...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:22:17

mais oui car il bossait pour la russie dans les années 60!! donc ils seront surment la!!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
03 septembre 2003 à 19:23:54

mmmh je pense pas...
Ocelot peut etre mais pas les autres...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:25:05

ocelot c déjà trèS bien! mais je maten au autre, car noublion pas... BIG BOSS a crée plein plein plein de mercenaire...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:27:12

imaginé big boss dans le comat et il revi un peu tout ces années dans le vietnam, pui on passe a snake

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
03 septembre 2003 à 19:27:25

ca m´etonnerai kan mm kon en revoie de MGS1...
Mais si ca arrivait c kler ke ca serait trop trop bon ! !!!!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:30:14

ouai c sur! mais bon... dans la bande annonce on voit bien ke c pas snake, les trai son pas les meme

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
03 septembre 2003 à 19:34:22

bah ca depend, a des moment ou on peut douter mais a d´autres moments c vraiment lui ca creve les yeux !

soldier60
soldier60
Niveau 4
07 septembre 2003 à 11:17:22

en tout cas il y aura sniper wolf c quasi sur elle a rencontré le big boss qui d ailleur lui a sauvé la vie ! dans mgs1 quand elle voit snake arrivé ( quand elle est presque morte)elle l appelle saladin elle le prend pour big boss du fait qu ils ont le meme visage(big boss et solid snake bien sur!)ont va voir sniper wolf quand ct une enfantdans mgs3 les gars!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
07 septembre 2003 à 15:14:34

réfléchis 2 secondes et rappelle toi ou Sniper Wolf a rencontré Big Boss ( elle le dit).
Tu verra c pas du tout en asie...
Donc a mon avis fo pa trop rever de la revoir !

vercetti2
vercetti2
Niveau 6
07 septembre 2003 à 17:50:21

de toute facon en 60 ils seront jeunes . ..

et snake aussi
a moins que ca soit sous titré : MGS 3 : la revanche des razmokets ! !!! big lol

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:48:50

HOOO SNIPER ELLE LE RANCONTRE DANS SON PAYS!!!!!
elle est kurde!!!! puré! et puis dans les années 60.. elle doit etre trèS jeune.. ou meme pas né!
( pas née je pense..)

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:56:27

A mon avis elle n´est pas encore née en 1960. MGS1 se passe en 2010 donc si elle était née cette année-là elle aurait 50 ans dans MGS1! Elle paraît quand même plus jeune...

soldier60
soldier60
Niveau 4
07 septembre 2003 à 20:19:32

non c impossible parce que dans le 2 sur le tanker sa se passe en 2007 et avec raiden en 2009 donc mgs1 en 2010 c impossible!vu qui se passe avant le 2

minimus1418
minimus1418
Niveau 4
08 septembre 2003 à 13:54:03

moi je pense que mgs3 c solid snake au viet nam contre des solda comme dab

La vidéo du moment