Qui sait ou est le nouveau trailer ( ects) en bonne qualitée svp.Merci.
Sur metalgearworld.com je suis entrain de le telecharger
Et il est genial!!!!!!!!!!tu vera le coup du caiman a la fin c est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes sur ke le trailer est en version bien net ?c marké en moyenne qualité ( 57 mo)
c´est la moyenne qualité...
a ouais ok et pis heu ya un autre probleme kan ej le telecharge le temps restant estimé est a 7h ! !!!!!!!!!!!!!!??????
7 heures !
Moi je l´ai vu ce trailer de 12 minutes ! !! Vous savez ou avant meme les vacances devinez ou ?
bah heu nan
Normal que tu es vu le trailler de 12 minute vus qu il est passer a l e3 qui était en mai ( je crois).
mais c toujours pas le bon
j´en marre quand je telecharge le trailer qualité moyenne sur metalgearworld je dois attendre 7 heures ? ?? sa vous le fait a vous ?
Moi 9 hEt plus ca passe plus caz augmente.Des fois le débit est tellement faible que ca écrit 40h
lol bah je prefere retenté demin
il y a trop de monde qui dwld en meme temps, on sature...
repassez dans quelques jours...ca explique peut etre aussi les erreurs d´accès a la base de donnée, bien que je ne vois pas trop pourquoi...
a oué ok
ya pas sur kazaa ?
il ne marche pas le site de metalgearworld.com kk1 saurai ou on peut le trouver ce trailer ?
mais oui il marche et il est super dallieur
mais moi je lai eu sur www.playfrance.be jcrois mais la qualité est MERDIQUE on voit quasi rien ecque tu as la même chose toi ( la qualité) ? ?????