CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kojima est devenu paresseux?!

Koivu
Koivu
Niveau 5
21 mai 2003 à 01:33:42

Regarder les graphiques! on dirait un add-on de MGS2... c´était beau vla un an mais sa a sèrieusement pris un coup de vieu!

psy_killer
psy_killer
Niveau 9
21 mai 2003 à 07:01:50

t´est fou toi , deja que le jeu est developer meme pas a 20 pour cent et il est deja superbe dans le foret , l´herbe qui bouge avec le vent ainsi que les branche etc, il est superbe ce jeu et atten de voir a la fin du developemnt, il va tout déchirer,que se coit graphiquement ou le jeu en lui meme

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 mai 2003 à 11:27:41

pffffff c´est déjà pas le meme moteur graphique..

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
21 mai 2003 à 12:03:44

mdr ! !!!
quel amateur ! !
les graphismes sont somptueux, aolrs que le jeu n´est meme pa au tier du devellopement !
regarde les arbres,les feuilles, les poisson ki s´envolent de l´eau lors des explosion,ou ki s´ecarten, regarde l´effet des balles dan l´eau, les effet de lumieres et explosion ! la qualité de la video est tres mediocre en plus ! alors coment on peu dire k´il est moche ! !!on va prendre la meme baffe qu´avec les graphismes se SP c´est sur !

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 12:21:43

Je ne vois pas comment les graphismes pourraient être les mêmes vu que c´est un tout nouveau moteur graphique.

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
21 mai 2003 à 13:47:30

Ce lieu est formidable ! !! Ca va dechirer. Je m´imagine deja entrain d´y jouer et d´attendre au pied d´un arbre sans rien faire, un petit moment, ecouter les oiseaux qui chantent, le vent dans les arbres, le bruit de la riviere et enfin passer a l´action... Ca me fait rever!! Vivement qu´il sorte !

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
21 mai 2003 à 16:52:14

SnakeForce>vu kom tu décri la scène,c cler ke ca donne envie.Vivement une démo.

fox282
fox282
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:25:20

quoi je croyai quil etai deja presque terminer parce que il va sortir en 2004, alors c sur ca va tt dechirer, dire que moi je croyai que c´etai la version final telement c´etai bo alors que c´est qua 20% la vache

Koivu
Koivu
Niveau 5
22 mai 2003 à 00:13:51

Qui tu traite d´amateur amateur?
Def d´amateur: Personne effectuant une activité sans rémunération...

Professionel: Individu effectuant une activité avec rémunération... la différence est mince

ceci étant dit, les environnements sont superbes mais regarder les screenshots, le modèle de Snake ( ou qui que ce soit) est pareil a MGS2! Tout ce que je dit c´est qu´ils ont intérait a changer sa sinon sa va être CHEAP!

Je suis probablement un des plus gros fans de Metal Gear mais cette fois j´ai peur d´être déçu... c´est tout

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:56:28

les images sont superbes

Clad_le_vampire
Clad_le_vampire
Niveau 2
22 mai 2003 à 16:10:25

premierement : tes nul si tes pas assez mature pour te rendre compte que ce jheux est fantasmagorique, tes nul si tu te rend pas compte que ce nest pas snake! ( c´est BIG-BOSS et cette info vient de mr. KOJIMA himself)

tes nul si tu comprend pas que le jeux est a environ 40% de développement

tes nul si tu crois que le vidéo de l´e3 revient a la qualitée du jeux ( surtout quew les gars de konami ont réussis a faire des texture qui se plies et qui se tordent avec les mouvement des personnage ( daccord les chiens sont affruex pour linstant mais le jeux est a 40% donc laissez lui le temp de vieillir!) et si tu crois que les cagoules cest laid c pasq

Clad_le_vampire
Clad_le_vampire
Niveau 2
22 mai 2003 à 16:11:48

c pasque sans ca jamais ce sublime jeux tournerais sur PS2 ( ca permet de sauver du CPU pour autre chose seulement les visage des personnage clé sont modélisé)

et si tu crois quie ce jeux va etre nul et quil ne revolutionneras pas le jeux video, tu mérite pas d´être présent sur ce forum!

Clad_le vampire

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:34:54

ce jeu n´est qu´au debut de son developpement!!!rappellez vous des premiers videos de " sons of liberty"!!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 mai 2003 à 22:27:44

Koivu je ne suis pas d´accord avec toi mais je te soutiens!

Koivu
Koivu
Niveau 5
22 mai 2003 à 22:48:37

qu´est-ce que la maturité à a voir avec sa?
1_ J´ai peur d´être déçu! C MON DROIT!
2_ Les graphiques sont très beau mais les PERSONNAGES pour l´instant sont pas très différent de MGS2
3_J´ai spécifié Screenshots!
4_J´ai pas dit que c´était Snake
5_Des textures qui se " tordent" c´est loin d´être nouveau en passant!

Je me souvient des premiers vidéo de MGS2, c´est vrai, les graphiques se sont amélioré avec le temps...

Clad, on s´en fou de ton ptit cour de merde, on sait tous déja sa! MGS2 est superbe graphiquement, mais sa a vieilli quand même!

sandrine-38
sandrine-38
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:51:47

j´ai vu la vidéo du jeu il est super!^o^

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
23 mai 2003 à 13:06:46

C claire cette video est geniale. Ce que je prefere c´est l´arrivée de Snake en parachute avec une nouvelle musique qui dechire. Je monte tout le temps le son sur ce passage. Et vous avez remarqué le bruit de la foret ( oiseaux, vent, riviere) sont tres immersif. Montez le son et ecoutez ses bruits. On s´y croirais presque ! !!

Koivu
Koivu
Niveau 5
23 mai 2003 à 22:29:32

si le jeu est en 5.1 ( au complet) sa va trop déchirer!

La vidéo du moment