CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos de MGS3

Onarc
Onarc
Niveau 6
01 septembre 2003 à 17:26:26

Que signifient les tâches de café et les traces de graisses de chips présentes sur le dossier de presse distribué à l´E3? Pour moi,il n´y a aucun doute :l´un des niveaux de MGS3 se déroulera dans un café/sandwicherie à l´américaine(Starbucks par exemple)! a moins que ca soit mon frère qui bouffe comme un porc...Vous l´aurez compris,il ne faut pas tout interpréter à " l´emporte -pièce",tenez voilà de vrais infos sur mgs3.

-LE HéROS SERA BIG BOSS

Les premières aventures de snake débutent dans les années 80,pour se poursuivrent jusqu´en 2010 dans MGS2.le troisième épisode se déroulant en 1964,il est inpossible que ce " snake" soit solid snake!il serait bien trop jeune!on peut donc en conclure que vous incarnerez Big Boss,le père génétique de snake.

-RAIDEN NE SERA PAS DANS MGS3

Encore une fois il s´agit d´une simple déduction logique!(ne me dites pas que vous avez mal à la tête!),Raiden sort à peine de la puberté! comment voulez vous qu´il apparaisse dans un jeu se déroulant 50 ans en arrière???

-GRAY FOX Y SERA

le fameux ninja capable se rendre invisible y sera,il a toujours fait partie de l´univers MGS.Il est très probable qu´on le retrouve lui ou son père génétique,enfin,peu importe nous voulons le revoir!!!!

allez,sur ce je vous quitte et laisse ce Topic comme base de réflexions.......

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:31:31

t´a un dossier de l´e3 ? ??

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:55:57

ça me gonfle qu´on dise tout le temps que l´on guidera BigBoss!!! On jouera avec Solid Snake c´est tout.Il faut toujours que vous résonnez en faisant tous vos calculs de date,d´epoque " Mais Snake n´est pas encore né..." machin et tout ça, arrètez de voir du symbolisme partout(comme le dit si bien Kojima en parlant des seins d´Olga)!!
Kojima sait tres bien que beaucoup de joueurs on été deçu de controler Raiden a 80% de mgs2,et il ne va pas refaire la meme erreur et sait tres bien que tous les fans n´attendent que de controler leur bon vieux Solid Snake.Lors d´une interview, Kojima a affirmé qu´il n´y aura qu´un seul personnage jouable, imaginez le " scandale" si ce personnage ne serait pas Solid Snake! Les années 60, la guerre froide etc on été choisis je pense simplement parce que cela crée une bonne ambiance de jeu.
Simplement parce que Kojima dit que l´action se déroulera dans les années 60 que ça y est on controlera pas Snake parce qu´il est trop jeune etc...faut arrèter ! !
Par contre je suis daccord que l´on pourra peut etre voir Gray Fox et que Raiden ne sera sans doute pas inclut dans le jeu dut au faite qu´il na pas été super aprécié par pas mal de joueur.

aknote
aknote
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:05:18

Je suis tout a fait d accord avec DevilGhost ! !! J en est marre que vous dites que c est bigboss ! Vous n avez aucune preuve. Quoi les dates qui sont marquée sur le trailler de l e3 ( 1960, 1961, 1962, 1963, 1964) ? ?? Ce sont les dates de naissance des prencipeaux dévelopeur ! On me dit que sur la video on voit le hero avec les yeux brun. Moi je sais pas ou vous aver vu ca mais par contre j est vu des photo qui montre qu il a les yeux vert et que s est bien snake.

Alors vous dites que c est bigboss ? OK alors prouver le !

Onarc
Onarc
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:19:18

devilghost,les gens seront décus si ils savent que c pas solid snake,mais si c´est à la fin du jeu que l´on dévoile que ce n´est pas solid snake??? Tout au long du jeu tu croiras étre ds la peau de solid snake!_ Com-snake,le dossier était distribué à l´entrée de l´E3 et un autre au présentoir de snake eater!

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:22:17

les infos viennent du mag PSM2.
Sinon,je ne peux rien dire mais le fait que le heros ai la meme coiffure que Snake ns trompe peut etre.
Si c´était Big Boss,pkoi il aurait pas son style,comme liquid par exemple.Je vois pas pkoi ils auraient la meme coifure.
Mais par contre quand on regarde le visage du heros de mgs 3.Il y a pas de doute c pas Snake.
Il y a qu´a comparer la couleur de cheveux pour voir que c pas lui.Donc j´en sais rien alors attendons le Tokyo Game show pour d´autres images.

Onarc
Onarc
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:25:21

bien joué!!! vous voyez que g raison!!! hé hé hé.....

Onarc
Onarc
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:30:39

de plus,c forcément une autre personnne ke snake car l´arme est un M16(version anciennne de la carabine M4)donc si l´action se déroulait de nos temps pk uttiliser une arme datant de plus de 30 ans???

Onarc
Onarc
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:39:30

AHHH oui! un ptit détail,si ca serait vrément snake,le jeu se déroulerait au-dessus des années 2010,non?donc il n´est pas sûr que snake survive au terrible FOXDIE!!!!!! ( mgs1)

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:49:28

j´viens de penser a un truc.
C´est vrai que Kojima ne referait pas la gaffe du perso jouable autre que Snake.
C pour ca que g encore deux hypotheses dont une vraiment peu probable.
1)(possible)Kojima sait que tt le monde veut controler Snake.Eh ben il ns fait jouer un sosie de Snake,ici son pere.Il est aussi classe que Snake et lui ressemble bcp,donc les fans ne seraient pas trop géné.
2)(peu probable)
Imaginons que ca soit Snake,Le jeu ne peut se passer en 60 car il est pas né,et comme les dates correspondent au dates de naissances des producteurs,c tout a fait possible que ce ne soit pas ds les sixties.
Mais alors la vous me dites " et la guerre froide alors".Et ben c la que je vous explique mon hypothese:
Pourkoi guerre froide,ben vs savez que la guerre froide opposait les américains et les russes.
Il se pourrait donc que le jeu se passe pendant un conflict entre les russes et ricains,ce qui expliquerait la notion de guerre froide et aussi de back to the origins.
Nous revenons aux origines de la guerre froide mais tt ca se passe apres MGS 2.
Imaginé,Ocelot veut se venger des patriotes et malgré sa traitrise envers Gurlukovich,il revient au pays et grace a sa réput acquis quand il était mercenaire, il se fait sa petite armée.Et voila un début pour ce qui pense que le heros est solid
snake.Mais révez pas trop quand meme...

zenbre
zenbre
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:53:56

est ce que quelqun sai quand il va sortir

merci

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:04:15

selon Konami france ce serait en 2005 mais sinon on parle du 28 mai 2004

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
01 septembre 2003 à 19:04:34

Certains disent été 2004,d´autres début 2005

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:09:17

je pense que les joueurs seront deçus si on controle BigBoss meme si c´est le portrait craché de Snake,quand a l´hypotèse de Kojima nous faisant croire que l´on guide Snake tout au long du jeu et de révéler que ce n´est pas lui a la fin, je pense que ça decevra pas mal de joueurs mais si l´idée de ne pas révéler l´identité du perso est pas mal

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:13:11

J´ai pas l´air con en disant ça ?

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
01 septembre 2003 à 19:18:01

Bah l´idee est bonne mais ca tourmente bcp les esprits,surtout qu´on est pas proche de la sortie.
Par contre y a pas interet que l´on croit controlé quelqu´un pour qu´a la fin on découvre que d´en est un autre.Par contre je vois bien le début du jeu avec le heros qui arrive qui recoit un message ou il se fait appelé Snake(co Raiden ds MGs2) et en fait c pas lui.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:27:03

boaf on serait quand meme un peu deçu moi je SOLID SNAKE EST RIEN D´AUTRES ! !!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:27:38

" ...je veux..."

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:19:43

Et bien tu seras decu devilghost, ce sera pas Snake, ou tout du moins le snake que l´on connais, ca creve les yeux....

soldier60
soldier60
Niveau 4
01 septembre 2003 à 20:35:58

vous avez fo on joura pas avec solid snake c kaziment sur a 90% les gars meme plus! kojima l a dit lui meme le jeux se deroulera dans les années 1960 l année ou big boss bossé comme mercenaire dans plusieur pays et solid n utilise pas d arme blanche et les armes sont desancien modele!le m16 1 modele et les ak 47 ossi meme le colt 45 pk solid utiliserait un colt 45 de 7 coup alors que d habitude il utlise des arme a feu modernes cherchez pas on joue avec big boss c kaziment sur c sa back to the origin!