Que signifient les tâches de café et les traces de graisses de chips présentes sur le dossier de presse distribué à l´E3? Pour moi,il n´y a aucun doute :l´un des niveaux de MGS3 se déroulera dans un café/sandwicherie à l´américaine(Starbucks par exemple)! a moins que ca soit mon frère qui bouffe comme un porc...Vous l´aurez compris,il ne faut pas tout interpréter à " l´emporte -pièce",tenez voilà de vrais infos sur mgs3.
-LE HéROS SERA BIG BOSS
Les premières aventures de snake débutent dans les années 80,pour se poursuivrent jusqu´en 2010 dans MGS2.le troisième épisode se déroulant en 1964,il est inpossible que ce " snake" soit solid snake!il serait bien trop jeune!on peut donc en conclure que vous incarnerez Big Boss,le père génétique de snake.
-RAIDEN NE SERA PAS DANS MGS3
Encore une fois il s´agit d´une simple déduction logique!(ne me dites pas que vous avez mal à la tête!),Raiden sort à peine de la puberté! comment voulez vous qu´il apparaisse dans un jeu se déroulant 50 ans en arrière???
-GRAY FOX Y SERA
le fameux ninja capable se rendre invisible y sera,il a toujours fait partie de l´univers MGS.Il est très probable qu´on le retrouve lui ou son père génétique,enfin,peu importe nous voulons le revoir!!!!
allez,sur ce je vous quitte et laisse ce Topic comme base de réflexions.......