CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis sur de savoir qui est le perso..

soldier60
soldier60
Niveau 4
01 septembre 2003 à 13:30:32

eh ouiles dates correspondent pour ceux qui ont le manuel du mgs sur ps one regardé dans le glossaire a la fin a big boss vous alé tout comprendre d un coup! :ok:

soldier60
soldier60
Niveau 4
01 septembre 2003 à 13:40:37

allez explicationkojima a dit que sa se passait dans les années 1960 jusqu a 1964 avec un seul perso une seul histoire ! dans le glossaire du manuel de mgssur ps one il y a ecrit sur big boss:un homme extraordinaire qui a travaillé comme mercenaire dans de nombreux pays durant les anées 1960.il a pratiquement obtenu un statut mythique pendant sa vie en tant que le célebre"soldat legendaire".dans les années 1990 , il a crée secretement " outer heaven"tout en travaillant officielement comme commandant du groupe fox hound maisil a ete vaincu par solid snake...etc...

soldier60
soldier60
Niveau 4
01 septembre 2003 à 13:52:14

sa trou le cul hein? moi j suis content on va joué avec big boss le plus grand soldat du 21 eme siecle les gars solid la battu parce qu il se fesait vieux a l epoque battre un vieux de 74 piges n importe qui peux l faire mais le big boss a la 40 taines putain i va tous deboité big boss VIVE LE BIG BOSS!

soldier60
soldier60
Niveau 4
01 septembre 2003 à 13:57:44

pas de reaction kojima a fait cette episode " snake eater" pour les fanssi ta pas suivi l histoire des metal gear depuit l debut t perdu!moi de toute facon je prefere le big boss ! et ont va pouvoir taillé des colliers o ennemis o couteau c d la balle sa va saigné!

soldier60
soldier60
Niveau 4
01 septembre 2003 à 20:55:11

big boss a plus de karisme que solid snake c clair c sont pere et sans lui solid serait une merde! le big boss lui a filé c meilleur genes de combattant sans sa solid serait rien!big boss etait le meilleur! y a pas a chier ! j aime bien solid snake mais il faut se rendre a l evidence le big boss etait LE " soldat ultime"

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
01 septembre 2003 à 21:34:47

1)Big boss n´a pas donné ses meilleurs genes mais ses moins bons genes.Ils le disent ds le 2.
Le moins fort a surpasser ou un truc du genre.
2)Comment tu px savoir si il a plus de charisme que Snake alors que tu ne l´a jamais joué.
Moi j´le voix plus comme une grosse brute qui tue tt le monde.
3)C vrai que big boss etait vieux mais il devait pas l´etre tant que ca a outer heaven et

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
01 septembre 2003 à 21:36:53

a zanzibar.Regarde , Solidus a bien la cinquentaine et il se bat trop bien.
Pour finir,Snake est le best mais g quand meme trop envie de jouier avec le plus grand mercenaire.Et le couteau m´enchante pas mal aussi.
Plus qu´a attendre.

soldier60
soldier60
Niveau 4
01 septembre 2003 à 21:43:54

attend quand meme le pere de snake et big boss c fait cloné a 50 ans en 75 exactement a outer heaven il avait a peu pres 74 ans!et pour moi ila plus de charisme que solid pas besoin d y joué quand tu sais deja ce qui c passé dans son passé sa impose le respect!

aknote
aknote
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:20:13

C est ou que vous avez vu une interwieu de Kojima comme quoi il disait que le jeux se passerait en 1960 ? ??

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
02 septembre 2003 à 18:24:48

Je ne pense pas qu´il est plus de charisme mais jouén un mercenaire comme lui me donne trop envie d´y jouer

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:26:45

moi g vu ça dans un magasine espagnol ( planetstation)

Jebin
Jebin
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:25:19

Moi je m´en bat les couilles* du vieux BigBoss! Je veux Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake!

soldier60
soldier60
Niveau 4
07 septembre 2003 à 11:25:36

oui peut etre que tu veux SSSSSNAAAAAAKE!mais t auras big boss c quasi sur mon gars et kojima a bien fait des fois changé de perso sa fait du bien et ont sera pas trop depaysé big boss a la meme tronche que solid snake mais le big boss a plus de capacité que snake sauf quand il est vieux mais la dans mgs 3 c pas le cas alors!VIVE BIG BOSS ! (solid snake a un putain de charisme mais perso je trouve que le big boss en a plus!)la preuve liquid veut ressemblé o big boss il fait une sorte de competition avec solid snake("il n y a qu une place snake!tout comme il n yaura q un seul big boss!")le big boss etait le soldat ultimeun putain de mercenaire et meme si il y en a qui ne sont pas d accord avec moi c ceux qui veulent pas voir la realité en face solid snake n a pas le niveau de big boss qui lui a quasi tout appris!

aknote
aknote
Niveau 6
07 septembre 2003 à 13:20:12

Put1 mais c est incroillable comme tu t acroche a ton idée de bigboss ! Moi j espere que ce sera snake mais je veut savoir qui sera le perso. Et je vois que tout le monde dit que c est bigboss mais a chaque fois qu on les question il n on aucune preuve. Ils disent qu il a les yeux brun mais dans la video on vois bien qu il a les yeux vert. Ils disent qu il a l oeil crever, mais si le jeux ce passe en 1960 ( ce qui m étonnerais) et bien big boss aurait ces deux yeux car il ce l est crever plus tard.

Alors si vous dites que c est bigboss et bien prouver le moi !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:17:59

mais éxpliké moi... solidus... il a kel age???
ils lont fais kan?? en meme temps ke snake et likide?? car j´ai prété le jeux.. et ça me soul j´aimerai bien me souvenir..

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:55:09

Ils n´expliquent rien sur Solidus dans le jeu. Il n´est pas né en même temps que Solid et Liquid, ça c´est certain, mais on ne sait pas vraiment quand il est né. Moi j´avais donné comme hypothèse qu´il aurait été créé au début des années 60 ( ce qui lui convient) et qu´ainsi on apprendrait comment ça s´est passé dans MGS3.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:20:10

mais déjà dans les années 70 c´est un peu tot pour le clonage.. alors 60.. ça devien débil.. non??

soldier60
soldier60
Niveau 4
07 septembre 2003 à 20:24:52

c du metal gear c du kojima c un jeu video sa represente jamais la realité!

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:48:23

Aucune preuve reelle n´´existe concernant le fait que big boss sera le heros! mais on a quand meme des indices!!

_l´equipement du heros ( armes et jumelles semblent anciennes)!

_L´aspect physique du perso ( couleur des yeux et des cheveux)

_les differentes phrases des trailers ( annes 60) quoique le dernier trailer met le doute!

_ et enfin kojima a confirmer que le jeu se deroulait dans les années 60! donc big boss!!!!

soldier60
soldier60
Niveau 4
08 septembre 2003 à 14:16:17

et solid snake ne manipule pas le couteau il le dit dans le 2 ! et je sais pas si solid snake a été entrainé pour les operation de survie en milieu hostile et naturel(en gros la jungle)!je sais su il a été entrainé pour les mission d infiltration qui lui reussi toute,pour les operation sous-marines,et les vol de documents!apres je sais pas...

La vidéo du moment