je vous l´envoie c mon jours de bonter alors qui veut que je lui envoie depechez vous je reste pas longtemps
non c big boss le best!tafiole
kes ki di?moi j´ veu bien une image de big boss mais elle vien d´ ou?
merci merci
oui moi j´aimerai bien
moi ossi steplai
ha ok j´ l´ ai reue mais j´ m´ attendai a une plus récente...mais aparement c la seul ki y ai...merci kan mm.
kisscon,Big_Boss_,Com-Snake,orky4 c bon je vous l´ai envoyez
kisscon moi aussi je crois que c la seul qui est