Deepthroat10 no stress mec!
Comme je l´ai déjà dis sur un autre forum, il est pratiquement IMPOSSIBLE que MGS3 soit le dernier ! Konami compte encore beaucoup trop sur la recette des ventes de MGS, c´est un trop gros carton er unt rop bout de leur source de leur revenu ! Crois-moi, un jeu ne s´arrête pas de vivre comme ça ! Au contraire, faire trainer la rumeur du dernier numéro est tres courant, surtout pour les cartons ! PK ? Tout simplement parce qu´il est prouver que lorsque cette idée de dernier est installée leur chiffre d´affaire augmente ! Donc en clair, ils veulent juste gagner plus de fric en faisant ça ! J´ai un exemple simple ( pardonner moi si je m´éloigne quelques instants de MGS ! ) : Tomb Raider ! Un jeux qui, on doit , meme en temps que fan de MGS, admettre qu´il à fais un carton ! Et bien souvenez vous l´époque du numéro 3, la rumeur de dernier trainait déjà pour le numéro 4 ! Résultat, le numéro 6 ( ce qui n´est pas rien), est prévus pour Juin prochain en europe ! A moin que Hideo fasse un sale coup, ou que Konami est des dettes secrettes je vois rien qui puisse arrêter NOTRE MGS ( imaginer en plus tout les fans en colère de voir LEUR jeux s´éffondrer! LA CATASTROPHE)! Par contre ce qu´il risque d´arriver c´est que le titre Metal Gear Solid soit abandonner pour un autre, pour par exemple un raison d´argent puisque c´est une sorte de " label" il me semble, et que cela demande de l´argent ( pardonnez mon imprecision mais je ne suis pas sur du label, cela est très complexe). Il suffit pour comprendre ce que je veux dire de prendre votre boite de jeux Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et vous y verrez qu´il est écrit un petit ® est un petit TM. ® signifie le cpyright il me semble, mais le TM comme vous est dis je ne suis pas sur du " label"! Donc n´ayez crainte rien n´est jouer pourle moment à mon humble avis ! A vos manettes! Fans de MGS ! Et pêtez moi tout ça sans stress ! MDR A+ tlm !