moi j´esite entre: -prince of persia:sands of time -jak 2
Glorfindel_
Niveau 10
27 août 2003 à 22:03:30
tekken 4, broken sword, burnout 2.....
anghdiable
Niveau 8
27 août 2003 à 22:08:09
chaos legion samerlipopette!!! resident evil outbreak et legacy of kain defiance
S_n_a_k_e
Niveau 6
27 août 2003 à 22:12:54
goldfindel_ les jeu que ta dit il sont sortie depuis longtemps non
Glorfindel_
Niveau 10
27 août 2003 à 22:27:42
oui ils sont deja sorti mais moi je l´ai ai pas acheter! et j´ai bien fait d´attendre parqe qu´ils sont en platinum!! pour brojen sword par contre , il sort en octobre!
Glorfindel_
Niveau 10
27 août 2003 à 22:28:24
dog´s life aussi doit etre marrant!!!!
Com-Snake
Niveau 10
27 août 2003 à 22:29:17
MGS2 substance
pour patienter avant le 3
rastacouer
Niveau 8
27 août 2003 à 22:49:21
moi je macheterai _jak 2 _ratchet and clank 2 _splinter cell _ et si ia dautre hits il seron les bien venu chez moi