CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca peut pas etre solid snake

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:11:45

Mais oui reflechissez , suyr le trailer on a 4 dates 1962 et je sais plus leskels . Mgs 2 se passe a notre epoque dans les annes 2000 . Vous croyez il ya 40 ans de difference enrte les deux snakes ? C big boss a mon avis

Khawl
Khawl
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:39:38

A mon avis, c´est une nouvelle guerre du vietnam et s´est vraiment Snake et que les dates sont là pour faire croire des choses aux crédules !

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:47:06

il y en a qui sont vraiment con pour dire du style"c´est big boss que l´on va incarné",franchement arréte de déliré,ya marqué plusieur fois dans le trailer"only snake is the heroes":traduction:seulement snake est le héros,alors regarde bien le trailer avant de dire tes connerie!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2003 à 18:53:15

ouah et pq pas une intro comme avec le tanker pour mgs2? tu t´y attendais a ca?
only snake is the true hero est une belle reference a raiden! ca rassure les fans!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:55:45

Attention, ils disent " only snake is the TRUE hero" ! !! Cela ne veut pas dire seulement snake est le heros mais le vrai héro, ce qui veut seulement dire que Snake est super balèze, et sous-entend que Raiden est une fillette à coté! Ca veux pas dire qu´on va incarner Snake!!

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
19 mai 2003 à 19:12:54

les dates 1962 ect ses les date de naissance de hideo kojima et ceux quon fait le jeu

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
19 mai 2003 à 23:52:05

n´oubliez pas que Kojima est un pro dans l´art de dire des mithos , il peut nous faire croire a n´importe quoi!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2003 à 09:21:52

ca c´est sur et je suis certain que l´on est a fond dedans meme si nos remarques sembles fondees...

Khawl
Khawl
Niveau 10
20 mai 2003 à 11:58:55

Chercher pas c´est Solid Snake !

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
20 mai 2003 à 12:00:26

en fait...

c´est solidus ! !!!!!!!!!!

K1FRY67
K1FRY67
Niveau 3
20 mai 2003 à 14:27:29

Snake, c´est seulement un blaze pour les missions.

Rapellez vous, raiden aussi porter ce nom au debut du chapitre avec le BIG SHELL, ensuite il la changez pour raiden par prudence.

Ce n´est ke un nom de code, rien d´autre.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
20 mai 2003 à 19:02:24

Ca ne peut pas être Solid Snake. Le personnage qu´on voit dans la vidéo a un couteau. A la sortie du 2, Kojima a dit que Snake était trop gentil pour tuer ses ennemis au couteau. Et à la fin du 2, Snake donne la katana à Raiden en disant " Tu sais, moi et les lames...", donc ça ne peut pas être lui avec le couteau dans le 3. Ca ne peut pas non plus être Liquid puisque Liquid a les cheveux blonds. Donc c´est Solidus ou Big Boss, ce qui prouve que la partie du jeu où on voit le perso avec un couteau se déroule avant les autres Metal Gear. Mais attention, je dis bien que ce n´est pas Solid Snake DANS LES IMAGES DU TRAILER OÙ IL A UN COUTEAU, pour les passages où on voit pas le couteau, rien ne prouve que ce n´est pas Solid Snake.

raiden56
raiden56
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:07:50

confucius serai repondre a cette question...

K1fry67 a raison, vous rappelez vous des SSS, Simulations Snake S...

bref soit un nom de code, soit le vrai snake..

je serai un peu triste qu´on incarne pas raiden...

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
20 mai 2003 à 19:18:59

Ce qui n´est pas le cas de tout le monde... Moi personnellement ça m´est un peu égal, mais la plupart des joueurs préfèrent Snake.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:28:58

Les dates du trailer corresponde au dates de naissance de differente personne ayant bosse sur Metal Gear(Hideo Kojima , Harry Gregson Williams...)

" Only Snake is the true hero"
Ce n´est pas parce que l´on dis Snake que l´on parle de Solid Snake.
Les clones de Big Boss ont tous le nom de code Snake et donc Big Boss est aussi un Snake.

Il y a aussi " Back to the origin" comme phrase.
Cela peut faire reference à l´origine des Snakes qui est Big Boss ou alors cela fait reference au origine de l´homme , la survie par la nature tout ca , comme cela se passe dans la jungle.

Mais j´ai du mal a croire que l´ion jouera avec Big Boss.Je ne l´imagine pas aussi ressemblant à Solid Snake , il ressemble plus à Solidus Snake je pense.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:19:45

C´est normal puisque sur les seules images qu´on connaît de Solidus et de Big Boss ils ont les chveux gris, mais ils avaient sûrement les cheveux bruns avant.

Et je ne pense pas que les dates soient les dates de naissance, ce n´est pas précisé et en plus sur le site, il y a une rubrique pour chaque date avec des images et des " slogans" comme " New era", etc.

Je suis d´accord à propos de " Back to the origin".

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:28:13

Si pour les dates c´est sûr
Sur le site ils disent tous ce qui c´est passé en 1961,1962,1963,1964 et tout en bas de chaque liste il y a marqué:
Hideo Kojima is born
Harry Gregson-Williams is born
etc...

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:48:50

Sur le site? Où exactement? Je vois pas.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:35:14

Sur :
www.konamijpn.com/products/mgs3

Tu cliques sur les dates et tout en bas de la liste c´est marqué

Khawl
Khawl
Niveau 10
20 mai 2003 à 22:42:58

Quand vous donnez une adresse mettez bien http:// devant car c´est moins chiant !
http://www.konamijpn.com/products/mgs3

La vidéo du moment