s-n-a-k-e ( chiant a ercire ton pseudo)
j´ai rien a faire alors autant faire revivre ce forum!!!
sinon moi aussi j´ai pensé a big boss qui tire les ficelle derriere tout ca pour koi??? peut etre pour " etudier" ses fils, le mener a lui afin de voir qui est le plus fort....