CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ohoh Pas bon...

Chawa
Chawa
Niveau 8
24 août 2003 à 18:06:51

Quand on replonge dans le passé ( comme il est le cas dans snake eater) sa veu dire qu´on a plus d´idée ! ! :nonnon:
Star wars, il s´est effondré en revenant dans le passé...
Metal gear solid :malade: . .. NON SIL VOUS PLAIT MONDE SI CRUEL !
En tout cas... Que metal gear, que l´ame de metal gear ne soi pas...

. ..ANEANTI ! :peur:

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
24 août 2003 à 18:08:16

t´inkiete mgs 3 va tuer :ok:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
24 août 2003 à 18:10:50

Quoi pure infame
traitre tu perira dans les flammes de l´enfer pour avoir promulger de telles infamies

Le grand maitre Hideo Kojima veneré par tout les fans de MGS est le ieu tout puissant des scenario.

Honte sur toi pour n´avoir que pensé de tellles choses

Je te modis

Hideo continuera et je suis sur que le maitre aura créé le jeu ultime.

Bon en claire dont stress :lol:

Wolfen1
Wolfen1
Niveau 6
24 août 2003 à 18:13:53

COMMENT ose-tu, jeune Padawan?!!!
De un, MGS3 sera super, car c Kojima qui le fait.
De deux, Star Wars ne c pas effondré, les 2 premiers épisodes sont géniaux.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
24 août 2003 à 18:16:07

amen

monsieur_man
monsieur_man
Niveau 6
24 août 2003 à 18:18:10

ouai MM chose!!!!!
star wars n´ est pas retourné en arriere... les 3 premier épisode étais déja creé avant la guerre des étoil, le retour du jedi et l´ empir contre attaque.il en on fait des film pour le plaisir des fan...

Chawa
Chawa
Niveau 8
24 août 2003 à 18:21:23

Moi stresser oh non....
Sachez, que tout les aventuriers qui ontenté de creer des suite qui replonge dans le passé
on toujour fai sa parce qu´il n´avai plu d´idée !

MOUAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAH

Sachez jeunes imbeciles... ( depui tout a l´heure j´ai une voi de prophete vous l´auré remarqué ! )
Que mgs est sur le point de... TOMBER !

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Serieusement.... Soyons vigilant quan meme...

Chawa
Chawa
Niveau 8
24 août 2003 à 18:30:40

en fin bon...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
24 août 2003 à 18:33:29

arghhh BLASPHEME!!

BRULEZ L´HERETIQUE!!!!!

kojima , pardonnez lui il ne sait pas ce qu´il fait!!!

Chawa
Chawa
Niveau 8
24 août 2003 à 18:35:53

Non ! !
Me brulez pas... j´ai que 10 ans !
AAAAAAAAAAAAAH
( jeune prophete n´est ce pas)

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
24 août 2003 à 18:38:48

si jeune et deja perverti par le demon!

EXORCISEZ LE!!!!!!!!!!!!

je te conseille de rejouer a mgs 2 pour faire partir tes pensées impurs!!!!

Chawa
Chawa
Niveau 8
24 août 2003 à 18:45:45

Justement tres ressament, j´ai fai MGS 1 et MGS 2 !
Pour mieu comprendre...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
24 août 2003 à 18:48:21

bien!! tu es sur la bonne route de la redemption!!!

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
24 août 2003 à 18:50:00

buvez une gorger de MGS1 et MGS2 et vous vous sentirez mieux :lol:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
24 août 2003 à 19:24:20

JE TE MODIE MONNNSTTTRREE CREVE EN ENFER

NUL NE PEUT DIRE CELA

Amen

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
25 août 2003 à 13:05:36

Khan seb

on s´est deja rencontr non?

La vidéo du moment