le scénarion du 1 est une pure merveille mai horrible a jouer,les garde te voi lalarme est donné alor c nul,pi jparle pa des graphisme,mai le 2 le scenario est tro compliké pi raiden c une pedale! mai bon je prefere jouer o 2,mai vivemen the twin snake!!!!!!!!!