CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietnam, pas si con!

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
18 mai 2003 à 15:43:26

franchement je viens de telecharger la video et je suis d´accord avec le gars qui pense que l´episode pourrait se derouler durant la guerre du vietnam car premierement ben c vrai que l´atmosphere generale y fait vraiment penser, deuxiement snake utilise un colt car 15 ( c´etait l´arme des parachutistes et des leather-neck pdt la guerre) et j´ai cru reconnaitre un colt 1911 AE avec silencieux ce qui rend tout ca encore plus probable.Sans que les ennemis utilisent des AK-47 S qui sont plus trop prisés par les troupes d´elites de nos jours... Ensuite en rapport avec big boss c´est pile dans les temps vu que la guerre s´est arretée en 1975 si je me souviens bien... voila voila, moi je trouve que ca serait vraiment le pied de jouer un metal gear durant cette periode et surtout avec un personnage au moins aussi charismatique que Snake.
@+

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:57:23

Si c durant la guerre du vietnam PKOI IL APPELLE CA:TACTICAL ESPIONNAGE ACTION c la guerre pourtant non?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:58:09

Et durant la guerre ta po le temps de faire cache cache

k-boy
k-boy
Niveau 9
18 mai 2003 à 16:26:40

si, trop con...

fox282
fox282
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:13:20

jhe savai aps que les nippon avec des cagoules a la teroristes!

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:55:40

Oui c´est vrai que ca c´est pas super credible car il y a pas bcp de gars qui se balladent dans la jungle avec des cagoules ( fait assez chaud come ca lol), ca fait terroriste et je vois pas ce que feraient des terroristes la dedans...
J´imagine que c´est pour pas se faire chier a creer des visages a chaque ennemi...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:56:37

moi ossi je penser a ca

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:57:07

d1 coter c mieux pour la réalisation

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:04:16

puis en même temps si on regarde attentivement la fin de la vidéo lorsqu´il y a un gros plan sur " snake" avec les flammes derriere on peut voir que le visage n´est pas identique a celui du snake qu´on connait, franchement c´est pas vraiment le même gars je trouve. de toute facon ca sert a rien de speculer,on sera fixé d´ici peu de temps j´imagine, en esperant que ce jeu se revele a la hauteur de ces illustres ancetres et pas un pauvre Metal gear 2 ds la foret, juste histoire d´essayer de relancer l´interet du joueur. Moi j´dis,Konami a trouvé une nouvelle facon d´exploiter son produit, esperons qu´on ne soit pas decus...

k-boy
k-boy
Niveau 9
18 mai 2003 à 18:23:41

moi je trouve ke les visages se ressemblent, pour moi,c ´est Snake.

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
18 mai 2003 à 18:36:00

huum, le seul probleme c´est que snake a recuperé tous les allèles dominants de big boss donc il a forcement les yeux marrons ( double homozygote dominant, ceux qui ont suivi la bio jusqu´en premiere savent de quoi je parle)et c´est pour ca que liquid etait blond aux yeux bleus ( double recessif). Le probleme justement, c´est qu´à la fin de la video le gars a les yeux verts...! Donc si c´est Snake, y a erreur de la part de Kojima...

Twin_of_Snake
Twin_of_Snake
Niveau 2
18 mai 2003 à 18:41:27

Concernant le visage de Snake, cela vient, à mon avis du nouveau moteur 3D utilié, ils ont retouché Snake mais de là à estimé qd l´aventure ce passe, c encore trop flou pour moi! C vrai que beaucoup de choses laisse à penser ke l´aventure se passera durant la guerre du Vietnam ( armes employés etc...) mais le plus déroutant reste effectivemment les viets en cagoules avec des combi militaires!!!! : -S Pour moi ça sa le fait pas! Soit il y a deux aventures différentes dans le même lieux à deux époques différentes ( comme ds MGS2) soit c bien pendant la guerre du vietnam et les viets sont très mals faits!!!! ce ki m´étonnerait de la par de kojima! Soit c une tout autre histoire qu´il est impossible de définir!!! BREF... chacun pense se qu´il veux pour l´instant!
" Ne fuit pas ton ennemi...vainc le!"
A+ tlm ; -)

Khawl
Khawl
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:54:24

J´ai une idée s´est bien Snake pendant une 2ème guerre froide ! Et ceux qui disent que c´est pas Snake, faut qu´il arrête les substances illicites !

Khawl
Khawl
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:58:31

Vous pouvez m´expliquer pour Hideo aurait marquer ça " Only Snake is the true hero" si ce n´est pas Snake ? !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2003 à 19:13:26

une intro avec big boss pour ensuite passer au jeu ou tu n´aurais meme pas vu une image!!!

impossible? qu´est ce qu´ils nous ont fait pour le 2? des photos,des videos etc du bateau et le jeu se passe sur big shell que tu n´avais jamais vue!!!

k-boy
k-boy
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:15:12

ki est déjà allé sur le site officiel?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2003 à 19:51:33

moi j´y v ts les jours(surveille le classement mondial...) rien de +

bon je dois y aller,a demain.bonne soiree

Twin_of_Snake
Twin_of_Snake
Niveau 2
18 mai 2003 à 20:23:03

Si ce n´est pas Snake le perso principal de l´histoire du 3 je crois que je me pens et que konami pourrat faire pareil puisque les fans ( comme moi : -P) avaient déjà râlé pour Raiden ds le 2!!! Je commence à de plud en plus douté que cela ce passe pendant las guerre du vietnam!!!! Je sens que hideo vas encore nous sortir une histoire " foireuse" ( au bon sens du terme) avec des rebondissements pleins à la fins!!! g une question le terme EATER pour les missions en jungle était-il déjà utilisé pendant la guerre du vietnam? pour les experts... de toute façon sera un classique de plus sur play2, un chef-d´oeuvre ( voir mieux), donc de toute façon je l´achète!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2003 à 21:12:49

bien sur que ce sera snake!

Neojv
Neojv
Niveau 9
18 mai 2003 à 21:48:50

Moi je pense ni pour big boss ni pour le vietnam.
Ca sera un scénario fictif s´inspirant de la réalité tout comme pour les simpsons...
En un peu plus sérieu bien sur..

La vidéo du moment