g rediger une histoire,ki pourrai etre le debu de mgs3 ( on c jms!) alor bon je pense ke yaura plein de critike,si vou le liser bien sur parce ke c un peu lon:
Après avoir fait ses adieux a raiden, snake voulu tenir sa promesse et alla sauver l’enfant d’Olga. Il demanda donc a son acolyte otacon de rechercher des information sur internet.
Pendant deux ans Otacon chercha et chercha en vain.. Mais un jour, il réussit à visionner une conversation codée, niveau de sécurité 6, une telle sécurité étonna otacon et il décida de décodée cette conversation.
Jour 7 :il passa deux jour a mettre au point un programme de décodage mai finit par dire a snake : « snake,..j’ai trouvé » il lui dicta la conversation décodée, a la stupeur generale, les deux personnes étaient ocelot et un dénommé…georges sears :
O :bonjour monsieur le president,ou devrais-je dire…ex-président ?
G :shut up !
O:ok ok! Vous n’avez kjoncvohbidhoijnepjhrtjne*wpot^^rj$
G:qu’est-ce qui vous prends?! Ho non !
O :alors comment va tu..mon frère ?
G :no…arête tu n’est pas mon frère !
O : ha ha…tu ne me reconnaît pas liquid ?
G :arête ! tu est liquid ! et tu connaît mon nom de code ! ! alors ARETE
Otacon : « fin du premier acte, des suggestion snake ?
Snake :non..c’est impossible…
Otacon :quoi ? dis moi !
Snake :non…aucune suggestion…
Otacon :bon très bien comme tu voudra… »
O :ha bon sang…il ne partira jamais !
G : tu connaît pourtant la solution a tout ces problème…
O :non…jamais…. Dis moi plutôt comment va le fils d’olga…
G :et bien très bien, mais moi pas, stoppons cette comédie ocelot !
O :non… je veut encore m’amuser avec lui ! et tant que le projet n’est pas terminé je continuerai !
G : lui injecter ces produits est horrible !
O :pourquoi te plain tu maintenant ? ! ca fait deux ans que le projet a commencé !
G :peut être mais vous etes aller trop loin ! ça suffit je me retire du projet.
O :a tes risque et périls liqui…
G :arete…si tu dit mon nom de code et que quelqu´un visionne notre conversation je suis mal !
O :une connexion niveau six ne permet pas cela liquidus.
G :je te revaudrai ca liquid.
Otacon : « Fin du 2éme acte !
Snake :liquidus… alors il est toujours vivant…
Otacon :pourquoi ne m’en a tu jamais parlé ? !
Snake :tu ne me la jamais demander…
Otacon :tu connaît liquidus ? ! qui est-ce ? !
Snake :le frère de solidus bien sur…ils résultent tout les deux du premier projets « les enfants terrible » moi et liquid somment issu du deuxième…
Otacon : tu la deja vu ?
Snake :oui,a la suite de léger différents nous nous sommes battus, je croyait l’avoir tuer, apparemment non…
Otacon :tu voudrai terminer ce que tu a commencer ?
Snake :et bien…aucune importance de toute manière tes quatre ans de recherche ne nous disent pas ou il se trouve ! tous ce que nous savons c’est qu’ocelot injecte des produits a l’enfant d’olga…
Otacon : et bien . ..je connaît la source émettrice d‘une personne…
Snake : laquel ?
Otacon :celle de ton frere !
Snake :très bien, ou est-ce ?
Otacon :a zanzibar…
Snake :outher even a été reconstruit….
Otacon: peur être en effet…
Quatre jour plus tard snake fut parachuté sur zanzibar, sans arme…il dut se nourrir avec se qu’il trouvait en forêt, au fil des jours il finir par y rencontré quelqu´un …c’était liquidus, en effet snake ne l’avait pas tuer, tous ce qu’il lui avait infliger c’est un œil en moin.. son oeil droit…