CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes †… ‡ ‡

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 août 2003 à 18:46:56

Quelles armes y aura-t-il dans ce nouveau MGS???

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 août 2003 à 19:59:39

d´aprés la vidéo il y aura:
des fusils a pompes
des mittaillettes
des m4 ou des m16
des grenades fumigénes
aprés je ne peux encore rien te dire.
on en saura plus dans une semaine lors du prochain salon l´ects.

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
21 août 2003 à 19:59:56

couteau

Alexandre-45
Alexandre-45
Niveau 6
21 août 2003 à 22:49:01

Salut a toi Dauer, je ne savais pas que tu aimais metal gear...

Juste un truc a dire : je pense qu´il faut faire attention aux armes qui sont certes présentes dans la videos et que snake ( ou je ne sais qui) n´a pas dans ses mains.
Je m´explique dans MGS 2, plusieurs soldats ont un fusil a pompe, mais il est impossible d´en utiliser avec le heros voila tout, mais bon se n´est que mon avis... :-)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 août 2003 à 02:42:04

Tout comme dans le 1er trailer d´MGS 2,Snake a le Famas mais dans le jeu il y est pas.

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
22 août 2003 à 03:00:48

g lu kk par ke faudra faire attention aux armes ke nous avon pcq c pa komme dan le 2ieme gner ke tas le stinger pi le nikita sur toi

Wizard_King_666
Wizard_King_666
Niveau 6
22 août 2003 à 11:59:14

-Couteau de chasse
-M4 Vietnam
-Un vieux benelli des annees 80-90 ( sur les gardes)
-AK47 ( j´ai pas identifié le modele)
-Grenades flash
-Socom
-Fusil de sniper a visee thermique
Duke je sais pas ou t´as vu un FA-MAS dans la video o_O

cardineau
cardineau
Niveau 5
22 août 2003 à 12:33:43

eh les gars méfié vous les fau indice de hidéo kojima régne sur la vidéo du jenre a la fin on croit voir big boss puisse qu´il a une cicatrice et un oeil en moin mais dans tout le reste de la vidéo on voit surement snake parcequ´il n´a pas d´oeil en moin . ..ect donc a votre place je me précipiteré pas dans les embrouillage d´hidéo est j´attendré une démos(bien qui nous est planté avec raiden dans métal gear 2) :-)

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
22 août 2003 à 12:40:21

ou alor sa sera pendant toule jeu big boss moi je croi ke c big boss mai bon jen sui pa sur

cardineau
cardineau
Niveau 5
22 août 2003 à 13:00:44

ba peut étre hidéo a di qu´il y aura de grosse suprise
moi perso je pense qu´on poura joué avec snake et big boss dans deu perriode diférente et au méme endroit

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
22 août 2003 à 16:21:42

franchement je sais pas ou vous l´avez choppé votre socom les gars mes dans la video y aqu´un colt 1911 AE ac et sans silencieux; pas de Mark 23 socom; ce qui renforce l´impression " vietnam"... voila;
@++

cardineau
cardineau
Niveau 5
22 août 2003 à 17:23:36

va sur le site www.snake-eater.fr.st et tu vera ( en plus il y a une super intervieuw dans gars d´hidéo)

mist-snake
mist-snake
Niveau 5
22 août 2003 à 17:36:50

je sais pas si t´as vu mon gars mais les webmestres de snake eater n´en savent pas plus que les autres sur le jeu et ont simplement choppé des images des precedentes versions de metal gear pour identifier les icones etc... Ils disent même qu´il y a un m4 dans le jeu et ca j´en doute fort parce qu´il n´apparait jamais sur le trailer. La seule grande idée qu´ont eue ces gars c´est de se bouger a prendre le nom de domaine " snake eater" pour leur site. maintenant je me permet de discuter sur les armes du jeu car je m´y connais " un peu" dans ce rayon ( et non pas pour avoir simplement joué a counter strike)et ca m´ennerve de voir des personnes jeter en l´air des hypothèse sans savoir parfaitement de quoi ils parlent. je crois que plus de la moitié des posts de ce forum meriterait d´etre enterrée vu les conneries qu´il ya dedans; voila c´est tout.

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 août 2003 à 22:48:45

De bonnes armes en perspective.En fait je me posais cette question à cause de ce que j´ai lu dans une news sur le jeuqui disait:

Le jeu se passe à la fin des années 60 mais dans un cadre très évolué technologiquement.Ne vous étonnez donc pas de voir des armes du début des années 80.

C quand même domage car il y a des armes assez puissante et technologique du 21 ème sciècle que j´aurrai aimé voir dans MGS3 ( KC-20 SBP-90 PSG1) etc.

Enfin je suis content:il y a le M-4 et L´ak 47 ( 2 des armes automatiques les plus courrantes)Même si j´aurrai aimé un HK5/MP5

Alexandre45 :d) Tu m´as croisé sur quel forum avant?

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
28 août 2003 à 16:18:36

´Porte quoi ! Un M4 pdnt le Vient-Nam ? z´etes pas fous :lol: ? le M4 est sorti ds les anées 80 le M16 est plus long et + petit que le M4, le m4 est + compact ! pour le pompe, on dirait le stubby shotgun de Vice City ! les ak, c ok ( AK-47: Avtomat Kalashnikov de 1947), le Colt 1911 ok, pask´il a été remplacé mnt ! Je vous rapelle que le jeu se passe ds les 60´s ok ? adieu veau, vache...........euh adieu famas, socom, m4............

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:32:29

:up:

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
03 septembre 2003 à 19:50:17

The_Khan-Snake tu te trompe hideo kojima a dit dan 1 interwiew de console + numero 138 ( juillet-aout) je cite:
" console+: et les armes?
hideo kojima: le jeu se deroulant dans les années 60, tout armement date de cette epoque et provient de l´armée américaine, des Soviétiques et des Chinois.
Cependant, le personnage principal du jeu étant un agent secret, certaines de ses armes ont 10 ans d´avance sur l´epoque à laquelle se passe les jeu.
On verra doncdes armes et des gadgets des années 70, comme les lunettes à visée nocture."
voila c 1extrait de l´interwiew de hideo kojima

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:16:53

si snake a un famas dans la bande annonce du 2 c ke normalement la parti du tanker aurai du etre bcp plus longue, mais il on preferé la racoursir et fair le big shell, ( il aurai mieu fait de se cassé les jambes!! )

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:53:34

Ok steph mais l´arme de snake a est un M16/A1 et pas un M4paske je vois la différence entre un m16 et m4 allez, voir sur les sites d´armement et surtout steph, regarde l´arme de snake ds la video mgs3 et le m4 de mgs2, il y a des diff au niv. de la crosse et du manche ! tu verras !

soldier60
soldier60
Niveau 4
05 septembre 2003 à 15:13:56

ouais y a pas de psg 1 mais y va y avoir une dragunov qui a l air d etre un putain de fusil a lunette j ai remarqué grace a la lunette le viseur!et c un m16 de la guerre du viet les premier modele et un colt 45 a1 de 1911 en plus il a un chargeur a l ancienne le m 16 c un chargeur a 18 coup ( normalement ) alors que les m16 moderne sont a 30 coup!