si, moi je sauvegarde toujours sur la meme et ca marche tres bien, tu te complique la vie!
Si tu est sur d´avoir assez de dog tag, fini ta parti ( tanker, plant ou tanker-plant) et sauvegarde. Apres, charge ta parti ou tu avait les dog tags, il vont te proposer de faire tanker, plant ou tanker-plant. Choisi en fonction d´où tu a eu les dog tag et normalement, tu devrait les avoir.
@+